Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème Carte de vol Led bleu qui clignote avec bip par intermittence


Polo13090

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je rencontre actuellement un problème avec ma FC ( je ne me rappelle plus du modèle ) après la phase d'initialisation la carte de vol continue à biper et clignote via la led bleue par intermittence. J'arrive à armer les moteurs et à le faire voler mais j'aimerai régler ce problème. Lorsque je branche la batterie sans allumer ma radiocommande aucun bip parasite n'apparait. En revanche quand j'allume ma taranis et ensuite je branche la batterie le problème survient. Ce qui peut laisser penser à un problème avec le rx. J'ai refait un bind mais le problème persiste. Je vous mets une photo des branchements ci-joint et une vidéo pour visualiser le problème. Je vous remercie par avance pour votre aide.

https://youtu.be/8lbuVHkT4fM

 

Bon vol 

IMG_6935.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2020 at 12:53, Polo13090 a dit :

Bonjour à tous, 

Je rencontre actuellement un problème avec ma FC ( je ne me rappelle plus du modèle ) après la phase d'initialisation la carte de vol continue à biper et clignote via la led bleue par intermittence. J'arrive à armer les moteurs et à le faire voler mais j'aimerai régler ce problème. Lorsque je branche la batterie sans allumer ma radiocommande aucun bip parasite n'apparait. En revanche quand j'allume ma taranis et ensuite je branche la batterie le problème survient. Ce qui peut laisser penser à un problème avec le rx. J'ai refait un bind mais le problème persiste. Je vous mets une photo des branchements ci-joint et une vidéo pour visualiser le problème. Je vous remercie par avance pour votre aide.

https://youtu.be/8lbuVHkT4fM

 

Bon vol 

IMG_6935.jpg

Salut , tu donne trop peu d'info pour que l'on puisse t'aider pertinament.  Passe par la case présentation également si ce n'est pas fait . Tu auras beaucoup plus de réponses  . Ta FC j'ai l'impression que  c'est une F3 ? Si c'est le cas ,  les F3 fonctionnent toujours, mais sont obsolètes, et ne sont plus mise a jour . Ce qui cause certains bugues. J'ai eu le même soucis avec une sp racing F3,  que j'ai pu régler en désactivant certaines cases dans configuration/beeper ( je ne sais plus exactement lesquelles par contre ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer 

JAMAIS AVEC LES HÉLICES SUR L’ATELIER!

Effectivement il manque beaucoup d’informations, tu as quoi comme radio ? As tu créé un modèle avec les voies définies dans INPUT/MIXER ‘

Quelle est ta FC, l’as tu déjà connectée à betaflight ? Si oui, quelle version, tu peux faire status dans CLI.

quel est ton RX, configuré comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...