Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Mamba F405 MK2 plus reconnue


Enjolras-Lorenzo

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis en plein montage de mon premier quad, aujourd'hui j'ai branché pour la première fois mon drone à mon Pc, pas de problème particulier tout était bien reconnu et ma FC clignotait bleu et rouge. MAIS au bout de 30 min environ, ma FC s'est déconnectée de betaflight et plus moyen de la reconnecter. quand je la branche à mon Pc une laide rouge s'allume mais pas la bleu. J'ai changé de câble et de Pc mais le résultat est le même. Si quelqu'un a une idée je suis preneur... Merci d'avance bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Est-ce que c’est arrivé après que tu aies fait des changements particuliers sur ta FC ? Est-ce que tu l’a flashée ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai faits aucune modification. J'ai faits tourner les moteurs pour vérifier leur sens de rotation et d'un coup ils se sont arrêtés et je ne pouvais plus les redémarrer donc  j'ai donc essayé de débrancher et de rebrancher mais ma FC n'est plus reconnue. J'espère qu'elle n'est pas grillée... 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai faits aucune modification. J'ai faits tourner les moteurs pour vérifier leur sens de rotation et d'un coup ils se sont arrêtés et je ne pouvais plus les redémarrer donc  j'ai donc essayé de débrancher et de rebrancher mais ma FC n'est plus reconnue. J'espère qu'elle n'est pas grillée... 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...