Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

R-XSR / QX7, impossible de bind


Zeeod

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis dans le FPV depuis 2 ans avec un wizard 220s, j'avais acheté un xm+ et j'avais réussi a bind niquel. Je viens de m'acheter un Nazgul 5 6s, j'ai pris un r-xsr avec. J'ai changer le firmware en LBT et pareil pour ma QX7 que j'ai également passé sous open TX 2.3.10. Je n'arrive pas a bind le récepteur ... j'ai tour regardé, mais rien n'y fait...

Le r-xsr quand il est alimenté a une led rouge clignotante et le bleu fix (j'ai compris que la bleu correspondait au S bus et qu'on pouvais changer de protocole, mais c'est ce dernier que j'ai besoin)

quand j'active (sur un nouveau model de ma qx7) le bind sur le module interne de la radio (car je n'ai pas de module externe), celui ci se met a biper en attendant la connection avec le r-xsr. 

Je connecte la batterie avec le bouton bind du r-xsr, les trois led (rouge, bleu, verte) s'allument et restent fixent. (déja je trouve cela bizard car d'apres ce que j'ai vu la led rouge devrais clignoté et les deux autres etre fix.

J'attend un peu, de désactive le bind de la radio en appuyant sur exit

Je débranche la batterie et la remet, mais je retombe sur la led rouge clignotante et la bleu fix, pas de led verte...

Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal, j'ai tout essayé, rien y fait.

Je suis vraiment désespéré, car j'ai passé tout une journée pour au final ne pas réussir, c'est pour cela que je requière votre aide.

Merci d'avance 

 

Zeeod

IMG_20201025_142420_236.jpg

IMG_20201025_160035_931.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester avec le xm+ de mon wizard en le branchant sur le nazgul 5, meme problème. Quand je branche l'allime avec le bouton enfoncé, la led verte s'allume, mais la rouge reste fix également alors qu'elle devrais clignoter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://opentx-doc.fr/wiki/flasher-un-rx-depuis-sa-radio

 

Pour les possesseurs de X10 et X7:
Une prise S.Port est présente sur la radio. C'est cette prise qu'il faut utiliser, pas la baie JR. Pour le cordon, c'est très simple, il suffit d'utiliser un cordon "droit". Pas besoin de modifié le câble. La modification expliquée sur l'image ci-dessus ne concerne que les radios X9.
En résumé, pour ces radios, il ne faut surtout pas croiser le câble et il faut utiliser la prise S.Port.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...