Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Manque d'évènement ou de compétition?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour info, avant de me faire lyncher^^, je suis un néophyte de votre monde, donc pardonnez mon ignorance sur certains aspects de votre discipline. Je fais du drone de loisirs pour de la captation d'image principalement (en Mavic Air).

Je chercher à savoir si vous manquez d'évènements tel que compétitions ou autre contests dont vous pourriez avoir besoin sur une année.

Si oui, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la pratique de ces dernières lorsqu'elles sont en intérieur? Quel besoin de connectivité dans une enceinte fermés (interférences), nombres de participants que l'on peut prévoir? Financement? Bruits? Etc...

Ensuite, j'aurai peut-être (à prendre avec des pincettes) un créneau pour en organiser une en parallèle d'un autre évènement (une compétition d'athlètisme en salle) fin Mars 2021. Le but, au-delà du mélange des genres, est de proposer un évènement festif pendant la ou les pauses de la compétition. Je préciserai lieu/date/contexte dès que je comprendrai un peu mieux vos attentes et besoins.

Merci,

Séb

Modifié (le) par Séb34270
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...