Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

HGLRC SECTOR 5 -v3-HD


rork

Messages recommandés

Je suis a la recherche d'avis sur des propriétaires de ce quad.

Idéalement des retours sur la version 6s mais mais suis ouvert d'esprit et donc 4s aussi 😉

 

ce quad en BNF 4/6s + Air Unit + Gps + Crossf est a +/- 310€, d'ou un vif intérêt   🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne l'aimes pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai trouvé un tas de review mais peu ou il volait "vraiment"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello,

quelqu'un a t-il eu un retour de prêt ou de loin depuis le post original ?

Le prix semble avoir fait un petit bon ( comme tout en ce moment covinesque )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche du HD costaud, les 4 pouces long range me font de l'oeil ( chimera 4, baby crocodile lr...), mais vu que dans es commentaires ils passent leur temps à dire que les frames sont pas faites pour encaisser les chocs, et qu'un débutant comme moi aime ça les chocs, je fini par en déduire qu'un 4 ou 5 pouces avec une frame plus costaude et des bras remplaçables à l'unité ( hein dji ! ) seraient un meilleur choix.

 

PS :Je prévois pour remplir mon coffre à jouets à l'avance vu que tout ce qui n'est plus en stock semble l'être pour longtemps, j'ai déjà entre autres un cinelog hd pro en commande, mais me tate de prendre un truc de ce genre en HD et un analo comme un nazgul 5 v2 pour mon neveux ( oui analo, je vais pas lui prendre des goggle HD non plus ! il y voit mieux que moi...😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LATOXINE a dit :

Je cherche du HD costaud, les 4 pouces long range me font de l'oeil ( chimera 4, baby crocodile lr...), mais vu que dans es commentaires ils passent leur temps à dire que les frames sont pas faites pour encaisser les chocs, et qu'un débutant comme moi aime ça les chocs, je fini par en déduire qu'un 4 ou 5 pouces avec une frame plus costaude et des bras remplaçables à l'unité ( hein dji ! ) seraient un meilleur choix.

 

PS :Je prévois pour remplir mon coffre à jouets à l'avance vu que tout ce qui n'est plus en stock semble l'être pour longtemps, j'ai déjà entre autres un cinelog hd pro en commande, mais me tate de prendre un truc de ce genre en HD et un analo comme un nazgul 5 v2 pour mon neveux ( oui analo, je vais pas lui prendre des goggle HD non plus ! il y voit mieux que moi...😶

si tu cherche un 5" costaud en HD il y a le nazgul 5 ou sinon l'ak-47 en BNF, il me semble bien que c'est de la bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LATOXINE a dit :

Je cherche du HD costaud, les 4 pouces long range me font de l'oeil ( chimera 4, baby crocodile lr...), mais vu que dans es commentaires ils passent leur temps à dire que les frames sont pas faites pour encaisser les chocs, et qu'un débutant comme moi aime ça les chocs, je fini par en déduire qu'un 4 ou 5 pouces avec une frame plus costaude et des bras remplaçables à l'unité ( hein dji ! ) seraient un meilleur choix.

 

PS :Je prévois pour remplir mon coffre à jouets à l'avance vu que tout ce qui n'est plus en stock semble l'être pour longtemps, j'ai déjà entre autres un cinelog hd pro en commande, mais me tate de prendre un truc de ce genre en HD et un analo comme un nazgul 5 v2 pour mon neveux ( oui analo, je vais pas lui prendre des goggle HD non plus ! il y voit mieux que moi...😶

après du long range ça se fait en 6 ou 7 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, phesox a dit :

après du long range ça se fait en 6 ou 7 pouces

on va attendre pour les tondeuses a gazon volantes ! Je débute.

C'est le côté cruising / autonomie qui m'attire sur ces ''petits'' 4 pouces LR ( en HD ça doit être sympa) , mais vu que j'essaierai certainement ( ah oui...c'est sur) de me prendre un arbre ou le sol suite à un excès de zel, la possible fragilité annoncée de ces quads me donne à réfléchir quant à partir sur d'autres modèles.

PS : il a été dit par un youtubeur que le SECTOR 5 serait plus costaud que le NAZGUL ( je rapporte seulement) et ça ça me plait.

Modifié (le) par LATOXINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LATOXINE a dit :

on va attendre pour les tondeuses a gazon volantes ! Je débute.

C'est le côté cruising / autonomie qui m'attire sur ces ''petits'' 4 pouces LR ( en HD ça doit être sympa) , mais vu que j'essaierai certainement ( ah oui...c'est sur) de me prendre un arbre ou le sol suite à un excès de zel, la possible fragilité annoncée de ces quads me donne à réfléchir quant à partir sur d'autres modèles.

PS : il a été dit par un youtubeur que le SECTOR 5 serait plus costaud que le NAZGUL ( je rapporte seulement) et ça ça me plait.

Je connais pas trop le sector, mais en tout cas le principal problème des 4" "Long range ultralight" c'est que c'est des fétus de pailles, donc ils sont ballotés par le vent et c'est compliqué pour le LR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello tout le monde.

je déterre un peu le sujet car moi aussi je serai intéressé par ce drone pour un premier 5". 

Pour le prix, ça commence à piquer, il est actuellement à 385€ sur BG en Crossfire mais c'est un des derniers 5" BNF qui a encore du Dji air unit, et c'est ça qui m'intéresse surtout! 

Quelqu'un aurait un retour sur ce qwad? 

Avant que les stock avec air unit ne disparaissent ........... 😉

Favor Please GIF by swerk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout pour la cam Dji que je dis ça. Le air unit je m'en fou un peu.

Parce que j'ai vu quelques vidéos comparative entre les Nebula pro, nano vs la DJI, et pour moi, elle gère mieux les lumières. 

Surtout quand il y a bcp de lumière et qu'on passe dans des zones ombragées. 

Après, j'y connais pas grand chose, ce sera mon premier "vrai" drone après mon kit BetaFPV. 😅

Mais sinon dans l'ensemble il a l'air bien, et bien équipé pour un 1er 5 pouces je trouve. Et ça change du Nazgule 5 que tout le monde achète en ce moment! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'avais oublié l'option DVR du DJI air unit. 

le truc c'est que je cherchais un drone BNF avec la cam DJI car pour moi elle a l'air un petit peu au dessus des autres, et que tous les Iflight sont passé en Caddx a cause des rupture de stock DJI. 

Mais bon, j'ai craqué samedi et j'ai commandé sur BG le Sector 5 V3 HD 6s en Crossfire. 

En espérant que ce soit bien la cam DJI, sinon tant pis je ferai avec ce qu'ils ont mis.... 😅

Et sinon, j'en profite pour vous remercier toi et toute l'équipe WAF pour tout les tutos et conseil! 👏

Je me suis lancé après avoir regardé un paquet de vos vidéo

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut la team,

J'ai récemment fait l'acquisition de ce drone (HGLRC sector 5 v3) en version analogique. Malheureusement pour moi j'ai un souci après avoir binder mon drone à ma tango 2 et l'avoir brancher sur betaflight, j'ai remarqué que le drone était en mode 1 or ma radio est

en mode 2.

Quelqu'un peut m'aider pour passer mon drone en mode 2 ?

Dans l'attente de vos réponses.

Cordialement.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...