Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Combo Xlite Pro+Kit TBS VS Tango 2


rork

Messages recommandés

Salut à tous,

après 5 ans (et bien des galères avec des firmwares qui vont dans tous les sens) je me suis décidé a quitter le Camp Frsky.

Actuellement j'ai une Xlite Pro (j'ai vendu mon module R9 Lite Pro)

vu mon envie de passer chez Tbs, j'hésite entre prendre une Tango 2 Pro OU garder mon Xlite et lui mettre un kit Tbs (via le starter kit: Nano Tx v2 + 3rx)

-> je me demande ce que vous pensez de ce combo (Xlite Pro+kit Tbs) face a une Tango 2 pro.

https://www.team-blacksheep.com/products/prod:xf_nanotx_startset

Modifié (le) par rork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rork a dit :

Salut à tous,

après 5 ans (et bien des galères avec des firmwares qui vont dans tous les sens) je me suis décidé a quitter le Camp Frsky.

Actuellement j'ai une Xlite Pro (j'ai vendu mon module R9 Lite Pro)

vu mon envie de passer chez Tbs, j'hésite entre prendre une Tango 2 Pro OU garder mon Xlite et lui mettre un kit Tbs (via le starter kit: Nano Tx v2 + 3rx)

-> je me demande ce que vous pensez de ce combo (Xlite Pro+kit Tbs) face a une Tango 2 pro.

https://www.team-blacksheep.com/products/prod:xf_nanotx_startset

Tu fais comme beaucoup de pilotes et c'est totalement légitime. 

 Frsky, c'est devenu un enfer de firmwares et protocoles différents . Sans oublier les configurations avec leur Uninverted port. bref, Tu as 100% raison de lâcher l'affaire !

Si tu as encore du RX frsky sur tes kwads, le kit combo Crossfire est parfait ! ( C'est ce choix qui me taquine depuis longtemps)  Attention, ton lien est Out Stock ... Tu le trouveras sur le territoir,  içi 😎

Mais si tu décides de zapper définitivement Frsky et que tu aimes le Form Factor de ta Xlite, sans aucune hésitation, tappe direct l'achat  d'une TANGO 2 !!

As tu vu ce que TBS vient aussi de sortir ces derniers jours ? Il serait tres Interessant de te pencher sur ce nouveau produit TRACER 😉

https://www.wearefpv.fr/tbs-tracer-20201030/

https://www.helicomicro.com/2020/10/29/tbs-tracer/

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CriTof a dit :

As tu vu ce que TBS vient aussi de sortir ces derniers jours ? Il serait tres Interessant de te pencher sur ce nouveau produit TRACER 😉

Les conclusions des differents tests sont claires, ca marche super mais si tu as deja du crossfire, ca sert à rien de changer à moins que tu fasses de la races. C’est vraiment accès latence... quoique pour nous @CriTof, ca nous permettrait peut etre d’eviter les arbres qui traversent, non? 🤔🙄😁

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CriTof a dit :

Si tu as encore du RX frsky sur tes kwads, le kit combo Crossfire est parfait ! ( C'est ce choix qui me taquine depuis longtemps) 

Une petite question mon cher @CriTof, tu veux dire quoi quand tu parles de ce kit combo crossfire par rapport aux RX frsky?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dujack a dit :

 ca nous permettrait peut etre d’eviter les arbres qui traversent, non? 🤔🙄😁

J'ai super bien pensé à toi mon @Dujack en début de semaine.  Une aile dans un sapin à 15m. Echelle, Harnais et tout le tralala🤣 Et un multi (toujours dans un sapin) mais avec quelques coups de gaz appuyés, à fini par descendre de lui même !  💪

Sinon pour en revenir au choix TBS de notre ami @rork, effectivement mon choix resterai comme toi, sur du Crossfire.. FIN de Frsky entre le TRACER et Le Ghost d'IMRC !! 🤘

Edit:

Une petite question mon cher @CriTof, tu veux dire quoi quand tu parles de ce kit combo crossfire par rapport aux RX frsky?

Ici:   https://www.drone-fpv-racer.com/tbs-crossfire-micro-tx-v2-starter-set-3585.html

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CriTof a dit :

Sinon pour en revenir au choix TBS de notre ami @rork, effectivement mon choix resterai comme toi, sur du Crossfire.. FIN de Frsky entre le TRACER et Le Ghost d'IMRC !! 

Ca impose quand meme de changer tout les rx de nos kwad, non? A 30 balles pièces, ca va couter une douille quand tu veux changer 😡

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dujack a dit :

Ca impose quand meme de changer tout les rx de nos kwad, non? A 30 balles pièces, ca va couter une douille quand tu veux changer 😡

T'inquite ! Je suis déjà fauché comme les blés depuis la rentrée et est venu le temps des labours Impôts...!  😬  Mais à part ces Légers détails... Je suis 100% satisfait de mon R9m en ACCST. Et j'ai 2/3 RX (OTA) + antennes (EU) en stock. Et à force de manipuler ce bordel Frsky, on devient "presque à l'aise des héros !

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, CriTof a dit :

Tu fais comme beaucoup de pilotes et c'est totalement légitime. 

 Frsky, c'est devenu un enfer de firmwares et protocoles différents . Sans oublier les configurations avec leur Uninverted port. bref, Tu as 100% raison de lâcher l'affaire !

Si tu as encore du RX frsky sur tes kwads, le kit combo Crossfire est parfait ! ( C'est ce choix qui me taquine depuis longtemps)  Attention, ton lien est Out Stock ... Tu le trouveras sur le territoir,  içi 😎

Mais si tu décides de zapper définitivement Frsky et que tu aimes le Form Factor de ta Xlite, sans aucune hésitation, tappe direct l'achat  d'une TANGO 2 !!

As tu vu ce que TBS vient aussi de sortir ces derniers jours ? Il serait tres Interessant de te pencher sur ce nouveau produit TRACER 😉

https://www.wearefpv.fr/tbs-tracer-20201030/

https://www.helicomicro.com/2020/10/29/tbs-tracer/

la nuit a porter conseil 🙂  

j'ai passé commande d'un starter kit TBS Nano Tx + 3 Rx et je vais garder mon xlite que je connais au final assez bien et dont la prise en main me convient.

Modifié (le) par rork
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, rork a dit :

la nuit a porter conseil 🙂  

j'ai passé commande d'un starter kit TBS Nano Tx + 3 Rx et je vais garder mon xlite que je connais au final assez bien et dont la prise en main me convient.

J'aime ce type de nuit qui porte Conseil ! 

Je pense que j'aurais parfaitement fait le même choix 😉

Nous avons hâte de ton retour sur l'installation et des éventuelles  subtilités rencontrées( Maj éventuel OpenTX, module CRSF, intégration physique du module sur la XLite, ect...) 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rork a dit :

la nuit a porter conseil 🙂  

j'ai passé commande d'un starter kit TBS Nano Tx + 3 Rx et je vais garder mon xlite que je connais au final assez bien et dont la prise en main me convient.

Ouaip, j’espère que tu nous feras un petit retour pour nous dire comment l’installation c’est passée. Mais comme @CriTof l’a dit, tu as fait le bon choix👍 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...