Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

problème lumière verte qui clignote et vibrations a répétition sur ma lite radio 2


milioletouze

Messages recommandés

Hello, 
Alors je vole sur simulateur depuis quelques semaines sur liftoff avec ma taranis lite radio 2 .

Sans raison mon drone se met a 
tressauter légèrement sur l'axe du roll quand mon stick est a poximité du centre, je commence donc a chercher un peut et je vois
qu'il faut que je recalibre ma radio sur le logiciel open tx compagnon ,je suit alors les étapes du manuel : 
http://support.betafpv.com/support/solutions/articles/27000063264-joystick-calibration-manual
et c'est la ou je crois avoir fait une erreur, je clique sur "éditer réglage radio "puis sur "sauvegarder étalonnage et réglages hw dans profile"
puis ensuite je fais "transférer les réglages et modèles dans la radiocommande"
résultat : ma radio clignote en vert et reste allumé en bleu (le voyant bleu est sensé être présent lorsque la radio et déchargée hors la mienne est complètement chargée, de plus le voyant vert n'est pas sensé clignoter d'après le manuel, il peut rester allumé constamment quand la radio est en préparation)
J'ai donc ensuite pensé avoir totalement supprimé le modèle déjà présent sur ma radio et j'en ais donc créé un nouveau modèle en suivant les étapes du manuel:     http://support.betafpv.com/support/solutions/articles/27000061844-literadio-configuration-opentx-companion

ca n'a rien changé...

je ne sais absolument pas ce que ce voyant signifie et je ne trouves rien sur le web

Quelqu'un pourrait m'aider??


Merci d'avance pour les réponses 😀🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 01/11/2020 at 13:49, milioletouze a dit :

Hello, 
Alors je vole sur simulateur depuis quelques semaines sur liftoff avec ma taranis lite radio 2 .

Sans raison mon drone se met a 
tressauter légèrement sur l'axe du roll quand mon stick est a poximité du centre, je commence donc a chercher un peut et je vois
qu'il faut que je recalibre ma radio sur le logiciel open tx compagnon ,je suit alors les étapes du manuel : 
http://support.betafpv.com/support/solutions/articles/27000063264-joystick-calibration-manual
et c'est la ou je crois avoir fait une erreur, je clique sur "éditer réglage radio "puis sur "sauvegarder étalonnage et réglages hw dans profile"
puis ensuite je fais "transférer les réglages et modèles dans la radiocommande"
résultat : ma radio clignote en vert et reste allumé en bleu (le voyant bleu est sensé être présent lorsque la radio et déchargée hors la mienne est complètement chargée, de plus le voyant vert n'est pas sensé clignoter d'après le manuel, il peut rester allumé constamment quand la radio est en préparation)
J'ai donc ensuite pensé avoir totalement supprimé le modèle déjà présent sur ma radio et j'en ais donc créé un nouveau modèle en suivant les étapes du manuel:     http://support.betafpv.com/support/solutions/articles/27000061844-literadio-configuration-opentx-companion

ca n'a rien changé...

je ne sais absolument pas ce que ce voyant signifie et je ne trouves rien sur le web

Quelqu'un pourrait m'aider??


Merci d'avance pour les réponses 😀🙄

Hello, 

Ces couleurs sont étonnantes. Sur la mienne le voyant BLEU c'est le voyant du standby (tout va bien). Le VERT c'est celui du boot de la literadio2.

Le BLEU clignote s'il y a inactivité de la radio.

Le vert peut clignoter lors du changement de protocol (D16 EU/D16 FCC/D8) et en alternance avec une sorte de couleur POURPRE.

Ce qui est certain c'est que cette super télécommande ne supporte pas la moindre modification dans OpenTx Companion (sauf la calibration des sticks qui peut être ajustée)

Je te conseille donc de restaurer le firmware d'origine.

Je te laisse le mien en pièce jointe 2 firmwares d'origine

la 2.2.4 version sans problème mais qui ne permet que l'ajustement de calibration des sticks dans le Companion version limitée de BetaFPV

la 2.3.9 (à utiliser avec beaucoup de précautions) qui permet d'ajuster qlq autres paramètres (durée du boot par exemple).

Mon conseil est de restaurer la version la plus basique du firmware (2.2.4) avec Companion de BetaFpv.

Good Luck 

FIRMWARE STOCK 2.3.9.zip FIRMWARE STOCK 2.2.4.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...