Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Long Range 4 pouces Légers - Tendances 2020 (Mise à jour 2021)


CriTof

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Petit test de l'Explorer ce dimanche, 12 minutes de vol dans le vent et posé à 14V, soit à peine plus de 50%, avec les doigts prêts à tomber🤣.  Test réalisé avec un Li-ion  4s 3000, ça promet une belle autonomie. Par contre le GPS V1 d'origine est une belle merde, pas moyen d'accrocher plus de 7 satellites...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vynce a dit :

Petit test de l'Explorer ce dimanche, 12 minutes de vol dans le vent et posé à 14V, soit à peine plus de 50%, avec les doigts prêts à tomber🤣.  Test réalisé avec un Li-ion  4s 3000, ça promet une belle autonomie. Par contre le GPS V1 d'origine est une belle merde, pas moyen d'accrocher plus de 7 satellites...

Pour le gps ta un super tuto de @CC06 qui te permettra de le booster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Joelamoule a dit :

Pour le gps ta un super tuto de @CC06 qui te permettra de le booster

Oui mais...non. J'ai testé sur un M8 de tbs un jour, et je n'ai réussi qu'a le déglinguer, depuis j'e préfère prendre des bn220 qui marchent bien dès le début, pas très doué le mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Vynce a dit :

Oui mais...non. J'ai testé sur un M8 de tbs un jour, et je n'ai réussi qu'a le déglinguer, depuis j'e préfère prendre des bn220 qui marchent bien dès le début, pas très doué le mec...

Alors, ne change rien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • CriTof changed the title to Long Range 4 pouces Légers - Tendances 2020 (Mise à jour 2021)

Salut ,

Je ne pense pas qu'on ai parlé de cette petite frame 4" pour du LR. Il s'agit de la MX4 de chez HBFPV

Un peu différente vue qu'il est possible de replier  les bras pour le transport. Aucune idée de ce que donne la qualité de cette frame mais le concept pourrait surement intéresser quelqu'un.

02.jpg

01.jpg

Modifié (le) par ZAP89
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Question bête, j'ai pris le buzzer de la config avec mon explorer Flywoo, mais je me demande ou le brancher sur la Zeus F722 mini? Je ne vois pas d'emplacement dédié, faut le mettre sur uart? Pas beau de vieillir, je vous jure...

Modifié (le) par Vynce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Vynce a dit :

Question bête, j'ai pris le buzzer de la config avec mon explorer Flywoo, mais je me demande ou le brancher sur la Zeus F722 mini? Je ne vois pas d'emplacement dédié, faut le mettre sur uart? Pas beau de vieillir, je vous jure...

Alors Vynce... 

Regarde le diagram wiring attentivement. Fastoche, comme dirait ma niece ! 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Vynce a dit :

Question bête, j'ai pris le buzzer de la config avec mon explorer Flywoo, mais je me demande ou le brancher sur la Zeus F722 mini? Je ne vois pas d'emplacement dédié, faut le mettre sur uart? Pas beau de vieillir, je vous jure...

Apparemment Buzzer- BZ- est dans l’encadré bleu ... donc tu mets ton buzzer entre +5V et BB-

3FB0CF47-AB80-4E7D-9151-7DFE41EA3A77.thumb.jpeg.2c563f7f737fb20b2fccb8002938e9a7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut !

Après avoir fait un peu de freestyle en 5", j'aimerai avoir une frame plus petite pour du long range en parallèle, plutôt que de mettre à jour mon Discovery.
Ça fait un moment que je regarde des vidéos, sujets et comparatifs sur ces 4 pouces et ils me plaisent pas mal ! 
Il est temps de faire des choix mais j'hésite encore sur quelques pièces.

Déjà pour la frame j'allais partir sur le Flywoo explorer mais j'ai ensuite vu la version Hexa et elle me fait de l'oeil 👀! Elle me permettrait de pouvoir transporter une caméra plus facilement.
Est-ce que certains d'entre vous ont pu l'essayer ? Quand est-il de l'autonomie par rapport à la version quad ? J'ai vu qu'elle était quand même bien inférieur.

Pour la caméra, je n'ai testé pour l'instant qu'une Caddx ratel sur le 5", donc par défaut j'irai sur une Baby ratel. La config de l'explorer prémontée utilise une RunCam Nano 2. Des avis sur ces caméras ?

Et enfin, pour le GPS, qu'est-ce que vaut le Goku GM8 Mini V2 par rapport à un BN-220 ?

Merci d'avance pour vos conseil ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Raliric a dit :

Salut !

Après avoir fait un peu de freestyle en 5", j'aimerai avoir une frame plus petite pour du long range en parallèle, plutôt que de mettre à jour mon Discovery.
Ça fait un moment que je regarde des vidéos, sujets et comparatifs sur ces 4 pouces et ils me plaisent pas mal ! 
Il est temps de faire des choix mais j'hésite encore sur quelques pièces.

Déjà pour la frame j'allais partir sur le Flywoo explorer mais j'ai ensuite vu la version Hexa et elle me fait de l'oeil 👀! Elle me permettrait de pouvoir transporter une caméra plus facilement.
Est-ce que certains d'entre vous ont pu l'essayer ? Quand est-il de l'autonomie par rapport à la version quad ? J'ai vu qu'elle était quand même bien inférieur.

Pour la caméra, je n'ai testé pour l'instant qu'une Caddx ratel sur le 5", donc par défaut j'irai sur une Baby ratel. La config de l'explorer prémontée utilise une RunCam Nano 2. Des avis sur ces caméras ?

Et enfin, pour le GPS, qu'est-ce que vaut le Goku GM8 Mini V2 par rapport à un BN-220 ?

Merci d'avance pour vos conseil ! 😁

Ca va être presque simple. Tu reprends mon setup DIY Flywoo LR4 classique mais tu changes seulement la  FC pour accepter 6 moteurs.

Parfait la baby ratel !

Pour le GPS, je te recommande largement le M80 de chez HGLRC.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...