Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Soudure


Lolo77

Messages recommandés

Coucou a tous ,je dois resouder un moteur sur mon wizard,mais franchement c chaud!quand je chauffe mon etain,il se met en  boule direct,est ce mon fer?(utiliser 2 fois)ou l etain?ou moi?(j ai souder 1 fois)j ai peur de tous bouziller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas la temperature,mais l etain fait des billes,motard geek,je t invite chez moi quand tu veux,car ca me saoule et je sui perdu?snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étain n'accroche pas. Faut pas que ton étain touche le fer quand tu soude à part pour amorcer un peut. Tu fait chauffer ton cable ou la surface, et l'étain viens se poser sur le fil chaud ou la surface.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les panes sont des consommables. Donc selon le nombres d'utilisation, elle est peut-être usée...

Normalement l'étain est censé rester en partie sur la pane permettant notamment un meilleur transfert de chaleur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est typiquement le comportement d'une panne oxydée. La panne est censé être étammée et donc l'étain doit accrocher sur la panne.
chercher sur google comment redonner une nouvelle vie à une panne oxydée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la video. En parlant de 3eme main 9_9 , je viens decouvrir chez BG que realacc faisait un modele genre pieuvre pour une trentaine d'euros (et expedition depuis l'entrepot EU...)

Dommage pour moi je viens de recevoir un modele classique mais pour ceux que ca interesse cherchez : Realacc Strange Third Hand 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai commander le fer a souder sainsmart pro32 digital OLED.dans 3 jours,ce sera le moment de verite!je pense que c est un bon investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...