Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de portée sur FXT 797


Cookie83610

Messages recommandés

Hello les amis,

J'ai démonté la caméra de mon TW pour la faire migrer sur mon Latrax Alias. Déjà sur le TW, je trouvais que la portée était pas fameuse, mais sur l'Alias c'est vraiment problématique, je n'ai plus de signal passé 3 ou 4 mètres ... Testé avec mon VR-D2 et un écran, même résultat, je décolle, fait quelques mètres, et plus rien.

J'ai essayé de ressouder correctement l'antenne, de vérifier ce que je pouvais, mais j'ai toujours une portée minable, je ne peux même pas voler en FPV dans mon jardin ...

J'ai pourtant aucun soucis avec mon Racer 250, qui a un VTX de 600mW certes, mais j'ai toujours eu une portée plus que nécessaire.

Quelqu'un a une idée de ce que pourrait-être le problème ?

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part un problème d'antenne je ne vois pas trop. Ce vTx est à puissance fixe en plus ? De toute façon même en 25mW je volais sans souci dans et autour de ma maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antenne remplacée par une dipole : Pas vraiment probant comme résultat, c'est un poil mieux, mais toujours bien inférieur a ce qui devrait être, même dans le jardin, ça reste difficile à voler (pourtant il doit pas y avoir plus de 40m²) ... J'ai pas de bol avec cette caméra décidément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que la cam' doit avoir pris cher les fois ou j'ai envoyer le TW dans les murs ... Je crois que je vais arrêter d'investir dans du brushed, parce que même si j'adore mon Alias, le TW ça s'est révélé être une très mauvaise idée financièrement, maintenant je me retrouve avec un inductrix qui a une frame de E010s, auquel j'ai acheté des batteries censées tenir dans le compartiment batterie, sauf que pas du tout, et un jeu de batteries EPS en connecteur Micro qui s'amenuisent doucement a mesure que leur connecteur à la con prend du jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas mal de parking et je vole assez "loin" donc j'aime bien le 200. Pour l'antenne j'ai mis une linéaire récupérée sur un modèle bâton et malgré de très très nombreux crashs et chocs elle tient encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez calé en radio pour te répondre. Je sais juste qu'avec une antenne bâton 5.8 ça fonctionne 9_9 Sinon faut mater je crois que y'a certaines cams AIO en linéaire d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il reste un petit bout de fil qui était dans le trèfle.L'image est un peu moins nette mais la portée n'a pas changée (je vole à max 100m avec ce quadri).

Je ne l'ai pas avec moi mais je peu faire une photos ce soir si tu veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...