Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation: SebmaD


SebmaD

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Inscrit depuis 2016 pour suivre il est vrai dans l'ombre l'actu FPV en france, je me rends compte que je n'avais pas fait l'escale par cette case "présentation".

 

Donc, je sui Seb, 41 ans.

J'habite dans une petite bourgade du fin fond de l'Ain où j'ai la chance de pouvoir aller voler immédiatement à coté de ma maison, entourée de champs.....

Malheureusement, je ne prends pas assez le temps de voler régulièrement du coup mon niveau est.... moyen/bas. Mon inspiration si on peu dire se tourne entre le freeride et le free style, je ne suis pas du genre à vouloir voler en bando hyper chargé, les espace natures me conviennent plus.

 

Coté quad, rien de bien transcendant, j'ai commencé avec un kit eachine "racer 250", une vraie bouze..... associé à une radio i6 du même fabricant.

Je me suis ensuite un peu mieux équipé et je vole aujourd'hui avec un chassis GEPRC HX5 "Elegant", moteurs iflight xing 2750Kv.

Coté FPV je suis passé de mon écran de départ à des eachine EV200D dont je suis satisfait pour mon niveau.

Dernier équipement en date, une radio digne de ce nom, la radiomaster TX16S.

 

Ce derniers achats mon rendu plus confiant et je vole désormais plus, si bien que mes deux garçons me suivent dans le hobby, et du coup ça fait une émulation....

Modifié (le) par SebmaD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SebmaD a dit :

Dernier équipement en date, une radio digne de ce nom, la radiomaster TX16S.

Bonjour et bienvenue, effectivement très bon choix que la TX16S, j’en suis très satisfait, pour moi c’est une Horus X10S en beaucoup plus léger et nettement moins cher.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb !

Bienvenue définitivement sur le fofo WAF !😁

Trop d'la chance de pouvoir voler au bout de ton jardin dans cette région tres sympathique.  Nous sommes bcp dans ton cas ,se faire plaisir ne rime pas forcement avec un pilotage top Gun 😉 

L'analogique n'est pas mort,  même si DJI a boulversé drastiquement la donne depuis un an. Les EV200D sont vraiment parfaites pour déjà s'amuser convenablement. 

Bravo pour l'achat d'une TX16S ! Et trop cool que tes fils te suivent 😎

Bon vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos message ! 😉

Et oui, c'est sympa d'apprendre avec les fistons.

Le plus grand a eu un husban 107 mais va peut-etre changer pour Noël, qui sait....

Son petit frère a eu un kit RTF Emax Tinyhawk il y a 10 jours et se débrouille plutôt bien en vol à vue pour l'instant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...