Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Bonsoir,je possède des moteurs T motor velox 2208 en 2450 kv prévu pour du 4s et voudrai savoir si on peut monter jusqu’à des 6s sur des moteurs de ce type que je compte adapter sur une staque et esc mamba F4 mk2.Merci de votre aide car je pense que je me suis trompée pour mon achat sur les moteurs que je voulais en 6s.J’attends vos conseils car je les ai reçu aujourd’hui et je pense devoir renvoyer les moteurs prévu pour du 6s.Merci de votre aide à tous et à toutes .Cordialement.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, chikhoune.nordine a dit :

 

Bonsoir,je possède des moteurs T motor velox 2208 en 2450 kv prévu pour du 4s et voudrai savoir si on peut monter jusqu’à des 6s sur des moteurs de ce type que je compte adapter sur une staque et esc mamba F4 mk2.Merci de votre aide car je pense que je me suis trompée pour mon achat sur les moteurs que je voulais en 6s.J’attends vos conseils car je les ai reçu aujourd’hui et je pense devoir renvoyer les moteurs prévu pour du 6s.Merci de votre aide à tous et à toutes .Cordialement.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

C’est tout expliqué via Google 🤪

https://www.drone-fpv-racer.com/t-motor-velox-v2208-2450kv-5861.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, chikhoune.nordine a dit :

 

Bonsoir,je possède des moteurs T motor velox 2208 en 2450 kv prévu pour du 4s et voudrai savoir si on peut monter jusqu’à des 6s...

Mettrais tu de l'essence sans plomb dans un véhicule que tu viens d'acheter avec une motorisation Diesel ? En gros le résultat sera le même, cramer les moteurs 👍

Te restes plus qu'a proceder à l'échange. 

Patience ! 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de moteur c’est 4S maxi, même pas du 5S.

Tu les vendras facilement sur le forum si pas possible de te les faire reprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CriTof pour cette réponse aussi rapide.C’est ceux que je me disais aussi .Je vais procéder à un échange car je les ai reçu aujourd’hui.Cordialement.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...