Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bundle Voiture FPV Mecan iFlight


naviluminor

Messages recommandés

Testé chez helicomicro... https://www.helicomicro.com/2020/09/27/iflight-mecan-fpv-car-diy/

le genre de truc qui va me plaire...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IFlight a sorti le truc y'a quelques temps déjà, à l'époque de la mode des "voitures BetaFlight".

Y'a même le kit depuis pas mal de temps chez Aliexpress notamment.

Mais chez studio ça a l'avantage d'êtres prêt à faire feu et j'avoue que ça a l'air super fun... Mais cher 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’importe quoi.... rien ne vaut team associated, ça c’est de la vrai RC ..😁😁

ça quoi....

 

1104F0FA-3F1F-4C90-BCF4-9B44976E3031.jpeg

Modifié (le) par Dujack
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dujack a dit :

N’importe quoi.... rien ne vaut team associated, ça c’est de la vrai RC ..😁😁

ça quoi....

 

1104F0FA-3F1F-4C90-BCF4-9B44976E3031.jpeg

Le pro vrai débile d'Asso, Yokomo, Losi, Kyosho et Corally c'est moi 💪 (mais il y a longtemps 😔)

Dans l'ordre d'achat (j’essaie de ne pas en oublier)

205 T16 (Kyosho) ---> "traction" piste, fragile

 Turbo Optima Mid (Kyosho) ---> 4X4 TT, sorte de Vortex de la voiture RC, en béton !

Ford RS 200 (Kyosho) ---> belle, 4X4 Piste/TT, moteur thermique à duré de vie éphémère, comme son lanceur intégré.. (premier du nom)  = une merde à posteriori, sans plaisir hormis la regarder

RG 500 de Schwantz (kyosho) ---> géniale à plusieurs, la mienne est bardée d'option house.. (kyosho en avait une cargaison..)

RC 10 B3 (Asso) ---> 4X2 TT, extraordinaire bagnole, surement la plus sympa du lot, un avion devant à peu près tout ce qui roule

XXX4 (Losi) ---> 4X4 TT, ultra efficace sur le glissant (slipper intégré + diff à billes) et fait des sauts à plat sur des distances de tueur, mais Ec = 1/2 mv² = train avant désintégré souvent ..

YR F2 (Yokomo/Asso) ---> 4X2 Piste atypique, appelée "la sauterelle", interdite dans les compétitions 4X2.. magnifique objet

C4 (Corally) Audi RS4 ---> 4X4 piste (DTM) dérivée des Serpent thermique, lourde mais indestructible, géniale bagnole

C10X (Corally) ---> 4X2 piste groupe C, plus vif et plus rapide n'existe pas sur terre, accélère et prend les virages (à fond de 6) comme dans les dessins animés, le FPV à coté est pour les paralytiques (impossible à prêter à celui qui n'en a pas une) 

Assassin (Corally)  ---> 4X4 piste (DTM) magnifique et collée par terre (comme tous les produits Corally)

+ 2/3 merdes = je suis encore loin d'avoir laissé autant de rond dans le domaine du drone/FPV 😬

 

Ps: j'ai tout gardé 😁 (et en état de marche)

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, naviluminor a dit :

Le pro vrai débile d'Asso, Yokomo, Losi, Kyosho et Corally c'est moi 💪 (mais il y a longtemps 😔)

Dans l'ordre d'achat (j’essaie de ne pas en oublier)

205 T16 (Kyosho) ---> "traction" piste, fragile

 Turbo Optima Mid (Kyosho) ---> 4X4 TT, sorte de Vortex de la voiture RC, en béton !

Ford RS 200 (Kyosho) ---> belle, 4X4 Piste/TT, moteur thermique à duré de vie éphémère, comme son lanceur intégré.. (premier du nom)  = une merde à posteriori, sans plaisir hormis la regarder

RG 500 de Schwantz (kyosho) ---> géniale à plusieurs, la mienne est bardée d'option house.. (kyosho en avait une cargaison..)

RC 10 B3 (Asso) ---> 4X2 TT, extraordinaire bagnole, surement la plus sympa du lot, un avion devant à peu près tout ce qui roule

XXX4 (Losi) ---> 4X4 TT, ultra efficace sur le glissant (slipper intégré + diff à billes) et fait des sauts à plat sur des distances de tueur, mais Ec = 1/2 mv² = train avant désintégré souvent ..

YR F2 (Yokomo/Asso) ---> 4X2 Piste atypique, appelée "la sauterelle", interdite dans les compétitions 4X2.. magnifique objet

C4 (Corally) Audi RS4 ---> 4X4 piste (DTM) dérivée des Serpent thermique, lourde mais indestructible, géniale bagnole

C10X (Corally) ---> 4X2 piste groupe C, plus vif et plus rapide n'existe pas sur terre, accélère et prend les virages (à fond de 6) comme dans les dessins animés, le FPV à coté est pour les paralytiques (impossible à prêter à celui qui n'en a pas une) 

Assassin (Corally)  ---> 4X4 piste (DTM) magnifique et collée par terre (comme tous les produits Corally)

+ 2/3 merdes = je suis encore loin d'avoir laissé autant de rond dans le domaine du drone/FPV 😬

 

Ps: j'ai tout gardé 😁 (et en état de marche)

Respect ! 

Kyosho reste aussi une valeur sûre. Connaissais pas Corally. 

Aller, un p'tit tour en TRAXXAS 😉

IMG_20180415_181306.jpg

IMG_20180421_181706.jpg

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Y'a des jolies choses ici :)

du temps est passé depuis mon Associated B3 que j'ai donné

 

Par contre je garde ma Yokomo Yz-10 World Cup dont j'ai eu le kit pour trois fois rien quand j'étais petite, que la catégorie 1/10 elec était morte mais que je ne rêvais que de ça quand j'étais gamine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, AirBlonde a dit :

Y'a des jolies choses ici 🙂

du temps est passé depuis mon Associated B3 que j'ai donné

 

Par contre je garde ma Yokomo Yz-10 World Cup dont j'ai eu le kit pour trois fois rien quand j'étais petite, que la catégorie 1/10 elec était morte mais que je ne rêvais que de ça quand j'étais gamine 😛

Rien ne vaut une team associated b5m 😁. Je me suis amusé à y fixer une cam analogique et la piloter en fpv... C’est juste genial 😀😃😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...