Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Alarme lors de l'armement puis moteurs qui ne tournent pas.


Thom117

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque j'arme le drone puis que je mets un tout petit peu de gaz j'ai une alarme qui se déclenche sur le buzzer et les moteurs ne tournent pas.

si je remet les gaz sur ralenti puis que je ré avance un peu la manette ça refait la même chose.

Cette alarme est différente de celle du buzzer et ce n'est pas non plus le fail-safe (un éventuel problème de paramétrage auquel j'avais pensé initialement n'explique pas ce phénomène).

 

Info matériel: j'ai réutilisé les FC/DVR/VTX/caméra et récepteur d'un Lizard105s dont la carte des ESC avait cramé ainsi que 2 moteurs.

                       j'ai donc racheté une carte ESC (Aikon AK32PIN v2 4in1 35A 6S) et 4 moteurs ( Moteur Emax ECO Micro Series 1106 - 6000KV Brushless ).

 

je n'arrive pas à expliquer ce problème car je ne suis pas assez expert.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est il passé avant ce problème ? 

Intervention câblage et/ou changement d'un périphérique, modif bétaflight , changement de firmware FC, crash (Même léger), changement de radiocommande ? 

Ce que tu entends provient d'une détection  de mise en securité et donc ton multirotors ne veut pas partir. 

As tu aussi dans ton OSD, les petites étoiles alignées ( Signal visuel alarme) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant ce problème il s'agissait d'un lizard 105 d'origine.

dès le 2ème vol de la fumée blanche est sortie de la carte des ESC et d'1 ou 2 moteurs d'où les pièces rachetées décrites dans le premier message.

il y a donc eu soudure des nouveaux moteur sur la carte des ESC et j'ai branchée celle ci au FC du lizard105. En vérifiant bien que les broches correspondent  ( ground, M1, m2 etc...) entre la broche du FC et celle des ESC.