Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation Philox


Philox

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après avoir beaucoup lu sur le forum et le site, je fini par m'inscrire.

Je suis donc Philox, et je suis dans l'allier. Je m'intéresse depuis un moment aux drones, et après avoir fait un test sur un petit quad à pas cher en vol a vue, j'ai sauté le pas du FPV après avoir lu pas mal de trucs.

 

Pour la machine, j'ai pris un mobula 6, ça permet de commencer sans trop craindre la casse ni les dégâts. En plus il va déjà bien assez vite pour mes compétences de pilotage.

En radio j'ai pris une radiomaster tx16s, et les lunettes sont des eachine ev800DM. Ca me va bien, et les sensations sont très sympas.

 

Comme pour l'instant je ne peux pas voler en extérieur à moins de 1km, je m'entraine dans un logement vide à côté. Mon proprio me  laisse la clé en échange d'aérer. Je commence a pouvoir voler comme il faut en mode stabilisé, par contre en accro, je n'y arrive pas encore en intérieur, les murs sont très très vite là. Si vous avez des conseils pour voler en accro en intérieur, je suis preneur.

Côté simulateur, j'ai pris vélocidrone, qui propose justement le mobula dans la flotte de d'appareils.

 

Bon vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philox, bienvenue sur le Forum WEareFPV ! 

Ne brûle pas trop vite les étapes. Voler accro en intérieur c'est pas l'endroit le plus approprié pour commencer... Par contre du mode accro en veux tu en voilà sur Simu, oui, autant que possible !! 👍

Bon vol. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...