Tchapaille Posté(e) Novembre 8, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2020 Bonsoir, En faisant des recherches, je peux voir chez certain fabriquant que la mention cw et ccw ne figure pas sur la notice technique du produit. je sais que cela correspond au sens de variation et que de ce fait le filetage sera inversé afin de continuellement garder le couple de serrage Optimum pour l’hélice. mais quand cela n’est pas indiqué, est ce que l’écrou «Nylstop » suffit pour conserver le couple de serrage?
naviluminor Posté(e) Novembre 8, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2020 (modifié) Ø Modifié (le) Novembre 8, 2020 par naviluminor
naviluminor Posté(e) Novembre 8, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2020 il y a 5 minutes, Tchapaille a dit : est ce que l’écrou «Nylstop » suffit pour conserver le couple de serrage? Oui Rien à voir avec le sens de serrage, TOUS les moteurs de racer on le même filetage à droite !!! (seules les saloperies genre walkera utilisent des filetages contrariés)
Tchapaille Posté(e) Novembre 8, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 8, 2020 Ok super J’aimerai glisser le lien du moteur mais ça passe pas
Tchapaille Posté(e) Novembre 10, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 10, 2020 Le 08/11/2020 at 23:07, naviluminor a dit : Rien à voir avec le sens de serrage, TOUS les moteurs de racer on le même filetage à droite !!! Je viens de voir tardivement le tuto sur mon interrogation toute les questions de débutant sont là sur le forum il suffit de bien chercher 2
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