reelu Posté(e) Novembre 9, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 9, 2020 Tout nouveau interessé par le pilotage avec lunette fpv. Je tente de comprendre un peu comment tout ceci fonctionne... Electronicien de formation. Les soudures ou autres ne me font pas peur Je possede seulement un fatshark101 mais recu en panne directement apres 10secondes d activation des helices puis coupures direct des 4 moteurs et impossible de relancer les moteur alors que la batterie etait pleine.. bref ..Retour sous garantie en UK.. Cdt Jerome
chouf Posté(e) Novembre 10, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 10, 2020 salut et bienvenue sur le forum!
Attafr Posté(e) Novembre 10, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 10, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt.
naviluminor Posté(e) Novembre 12, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2020 (modifié) Hello rézelu J'ai vu que tu étais aussi inscrit sur "3e Reich-Drone", je vois que Mr est un aventurier , tu vas te régaler là-bas, bonne humeur, action et décontraction t'y attendent, moult liens utiles et tout et tout Bon sinon, bienvenue en zone libre Modifié (le) Novembre 12, 2020 par naviluminor 1
CriTof Posté(e) Novembre 13, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2020 Welcome sur WAF free zone Bon vol !
Messages recommandés