Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Vérification montage système FPV BetaFlight F3


Spartiz74

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Spartiz74 a dit :

Et et oui j ai déjà piloté bcp de quadris, j ai notemment un dji phantom 4 et je le pilote très facilement , j ai donc décidé de créer mon propre drone (un drone nerveux et rapide)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ah c'est une bonne chose çà.

Tu fais comme tu veux, mais il y a une chaine sur youtube "we are FPV", c'est en Francais, c'est bien fait, vidéos type débutant, et même pour moi qui suit dans le RC depuis un bout de temps, j'apprends toujours des choses. La vidéo sur tuto pour la soudure par exemple, le coup de la pâte à fix pour maintenir un fil ou PDB pour maintenir et souder, c'est juste génial comme astuce.

Pour la FC, si cela peut te rassurer, la BFF3, c'est celle qui m'a posé le plus de problème pour les soudures. Le fait qu'elle fasse aussi PDB, les pads de masse (-), c'est une horreur à souder. Même sur RCGroups, pas mal de monde a remonté leurs difficultés. Je n'ose même pas imaginé si tu n'as pas un fer digne de ce nom. Tu peux te prendre une une autre FC un peu moins cher avec une PDB dissociée. Plus simple à installer, moins prise de tête.

 

Et puis, ce forum est vraiment cool, les membres sont calmes et ils t'ont toujours répondu, donc n'hésites pas si tu ne trouves pas sur le net, ou que tu as des doutes. et tu ne branches rien sans avoir mis un stop smoker entre ton quad et ta LiPo

 

Laches rien, c'est un truc de malade le FPV

 

Régis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai zappé, c'est vrai que le Phantom, c'est super assisté, car en plus des gyro, et ACC, y a baro et surtout GPS. En racer, c'est only gyro, on peut activer les ACC au début en vol angle, ou horizon je crois, mais le mode Acro (donc only gyro), c'est énorme, mais plus difficile au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je suis tellement content car je viens juste apres 3 jours sans répit de fixer mon fils au pad quasi mort avec de la colle superforte (il y avait juste un endroit du Pad gros comme une molécule d eau où il y avait encore du contacte).
Et grâce à ca j ai économisé 50€ et 2 semaines d attente. ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement impatient de piloter mon drone ca doit être vraiment géniale le FPV.
Et d ailleurs je voudrait m acheter un casque FPV compatible avec ma TBS Triumph SMA pour cela j avait vu ce casque EACHINE : https://m.banggood.com/Eachine-VR-007-Pro-VR007-5_8G-40CH-HD-FPV-Goggles-4_3-Inch-Video-Headset-With-3_7V-1600mAh-Battery-p-1134154.html?rmmds=search

Est il potable ou me conseilleriez vous un mieux (sachant que je ne souhaite pas dépasser les 100€ mais proposer moi quand même si sa vaut vraiment le cout ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les lunettes faut tester également. Y'a clairement pas mieux comme form factor mais perso je trouve l'image sur un grand écran de Quanum plus sympa et surtout les yeux forcent pas comme dans les FatShark...

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...