Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Vérification montage système FPV BetaFlight F3


Spartiz74

Messages recommandés

La caméra à un OSD (différent de celui des menus, je sais c'est compliqué;) ) Qui peux afficher le voltage. Ce connecteur sert à branché la lipo pour avoir le voltage le plus précis possible.

Comme tu as un OSD embarqué dans ta FC/PDB, pas besoin de le branché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j ai terminé les soudures mais j ai un léger problème. C est que j ai la plaque GND de ma FC (la ou je doit souder le GND d un ESC) qui n accroche pas. J ai donc essayé de mettre de la colle mais est ce que je peux brancher le Fils qui est censé aller à celui ci sur un autre GND où il y a déjà un câble GND ESC ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le problème avec cette FC, qui fait aussi PDB. En fait tous les plans de masse (GND) sont importantes car ils doivent pouvoir faire passer des courants importants. De ce fait, quand tu soudes, si ton fer est peu puissant, cela dissipe une grande partie de la chaleur de ton fer. Du coup, tu n'es pas assez haut en température pour fondre le plomb.

La seule solution, c'est de mettre de l'etaing sur ton fer, dans un 1er temps, et de le déposer sur le PAD. faire la même chose sur le fil de ton ESC que tu dois souder.

Ensuite, pour la soudure à proprement parler, il faut chauffer l'etaing que tu as déposer sur le pad, puis, dés qui est liquide, déposer ton fil, cela devrait le faire. Puissance max de ton fer si il est réglable en température. Dés que c'est soudé, tu retires vite ta panne du pad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

338bdbba9ffc05e582d8067dc5523899.jpg

Mais j ai mis de la colle liquide sur le Fils (largement étamé) pour qu il tienne sur la plaque GND MAIS juste à côté y a le Fils signal qui lui est soudé correctement mais qui touche la colle.
LA COLLE EST ELLE CONDUCTRICE ?
(J utilise de la colle scotch liquide)



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Spartiz74 a dit :

LA COLLE EST ELLE CONDUCTRICE ?

pas la peine de crier ;);)

Non.

On voit rien sur ta tof.

Enregistre les bips pour voir si ils sont normaux.

Quand tu dis 

il y a 20 minutes, Spartiz74 a dit :

j ai tout vérifié et tout est normal emoji848.png

qu'as tu vérifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...