Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Vérification montage système FPV BetaFlight F3


Spartiz74

Messages recommandés

alors là.... J'en ai jamais entendu des comme ça... Aucune idée de ce que ça peut être...

Je dirais, va acheter un volmètre avec test de continuité (google est ton ami) et regarde si quelque chose ne cloche pas dans ton montage., si y'a pas de prob de continuité, débranche les éléments un par un en testant entre chaque pour identifier ce qui merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je vais vous envoyer le lien de ma vidéo le problème c est corrigé (en fait y avait un léger fil d étain qui touchait une plateforme de soudure.
La bonne nouvelle est que le PC reconnaît la FC, la mauvaise est que le drone fictif du logiciel betaflight qui est censé bougé quand on bouge la FC, ne bouge pas.

Ensuite quand je connecte la FC en USB tout va bien.
Mais dès que je branche la LI-PO le moteur numéro 1 tourne. (Un sens puis dans l autre et ainsi de suite) je vous envoie le lien de la vidéo.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'y fais des montage faut que tu passe du temps à voir comment on securise avant de brancher sa lipo.... Tu risque de cramer un paquet de matériel, sinon. Et sert toi aussi un peu de Google pour avoir des éléments de réponse, ça fait gagner beaucoup de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducoup la j ai un problème mais pas le même qu avant car j ai un Fils qui c est dessoudé (le Fils qui va au PAD moteur4) et je n arrête pas d essayer de le remettre mais l étain ne colle pas et même avec de la patafix pour le plaquer dessus le moteur N4 ne fonctionne pas sur le logiciel.
Mais le truc c est que le Pad a l origine doré s était très largement noirci (ce qui isolait le Fils de la FC) pour réparer cela j ai graté le Pad mais je suis arrivé à une couche grise (peut être du plomb) mais quand je plaque le Fils dessus toujours rien. :(
Auriez vous une solution ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Spartiz74 a dit :

et même avec de la patafix pour le plaquer dessus le moteur N4 ne fonctionne pas sur le logiciel

Original comme technique ;)

il y a une heure, Spartiz74 a dit :

une couche grise (peut être du plomb) mais quand je plaque le Fils dessus toujours rien. :(
Auriez vous une solution ?

T'as arraché le pad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quel pad ? le +, le - de l'ESC, le signal, la masse du signal ? le plus génant serait le signal, car il faut remaper pour récuperer le signal pour ce moteur (cela de mémore se fait sous la console CLI). Dans les autres cas, on peut trouver des solutions alternatives, en attendant que tu te commandes une nouvelle carte pour faire un montage propre en tenant compte des conseils de DaD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Spartiz74 a dit :

Le truc c est que je viens d acheter une carte 50 boules et je n ai pas envisagé d en acheter un autre xD

Je comprends, mais tu ne me semble pas très prudent. D'après tes questions, je conclus que tu ne t'es quasiment pas renseigné par toi même avant d'attaquer ton montage. Tu branche ta lipo sans protection..... Pas très prudent out ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...