nairyo Posté(e) Novembre 11, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 11, 2020 (modifié) Bonjour à tous, Nairyo, autrefois ingénieur en électronique, j'ai passé une petite partie de ma carrière sur le contrôle des moteurs brushless. Aujourd'hui je suis pilote pro. J'ai débuté les drones avec une multiwii (), et je m'y suis remis récemment grâce au fpv DJI. Je ne suis d'aucune région en particulier, je bouge pas mal mais s'il y a du monde dans le Var (j'ai vu qu'il y en a qquns sur la carte), j'suis prêt ! Modifié (le) Novembre 11, 2020 par nairyo
Attafr Posté(e) Novembre 11, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 11, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt.
Dujack Posté(e) Novembre 11, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 11, 2020 Bienvenu sur le forum... J'ai commencé également sur multiwii et heureusement que cleanflight, betaflight et emuflight sont arrivés....
CriTof Posté(e) Novembre 11, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 11, 2020 Bienvenue Nairyo sur le Forum WEareFPV ! D'aucune région mais le sud c'est mieux Bon vol et à très vite !
FPV70 Posté(e) Novembre 15, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2020 Bonjour, bienvenue sur le forum.
Messages recommandés