Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Drone qui ne s arme pas


Romu27

Messages recommandés

Je n y comprend plus rien je viens d arriver à mettre les moteurs en route avec mon aux 2 enclenché au milieu, es moteurs commencent à monter en tour quand je monte les gaz mais pas tous au même niveau, alors qu ils fonctionnent tous les 4 parfaitement quand j essaie direct sur beta. 

Et par contre il ne veulent plus s arrêter quand je te descend la manette de gaz. 

Je vais m arracher les deniers cheveux qu ils me restent. 

Merci encore pour ton aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y’a plus qu’à aller voler. 😄

tu dois avoir quelque chose de mal définis sur les voies de ta radio ?!

tu es sûr que gaz=throttle, yaw etc.. sont bien assigné, que tes moteurs sont bien dans le bon ordre 1-1, 2-2 etc... et qu’ils tournent dans le bon sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, je vais regarder ça, 

Bon par contre mes moteur ne tournent pas tous au même régime quand je les enclenchent avec la radio, sur beta avec commande maitre nickel. 

Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué, ça se mérite le vol en fpv. 😵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème des moteurs j attend de voir avec nouvelle lipo 1300mah 100c, afin d etre sur d avoir puissance nécessaire pour mes moteur qui demande chacun 27,6 À. 

Si mes calculé sont bon 

Moteur 4x27,6A =110,4

Batterie 1,3ahx 100c=130 

Donc au dessus de la puissance demandée par moteur. 

Je reviendrai dire ici si ça a changer quelque chose, si cela peut aider d autre personne. 

Merci encore pour l aide, et bon vol à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi avant mon premier vole et pour m'enlever tout doute, j'ai allumé ma radiocommande et branché mon Quad SANS HELICES à la lipo et j'ai testé mes commandes, tu joues très légèrement sur les manches pour voir si ton quad réagit bien sur le Throttles , Yaw , roll et pitch ! et par la même occasion tu test tout tes boutons programmé Arm/Désarm, buzzer etc... 
 

Si c'est bien ton premier vole, lors du montage des hélices vérifie bien le sens 😄 

Bon Vole !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...