Romu27 Posté(e) Novembre 12, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2020 Bonjour à toute et tous, romu du 27 nouveau ici et débutante drone fpv, j aurai besoin d aide, afin de faire enfin décoller mon drone racer. Merci d avance a ceux qui voudront bien m aider.
Romu27 Posté(e) Novembre 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2020 Voici des photo du drone, j expliquerai mon problème,apres.merci
Attafr Posté(e) Novembre 12, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt.
Romu27 Posté(e) Novembre 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2020 Merci, attafr pour ta réponse, j espère avoir bien fait pour la présentation.
Romu27 Posté(e) Novembre 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2020 Merci chouf, pour ta réponse quelqu un pourrait il m aider, je ne sais plus quoi faire, même après des heures de tuto et à lire des forums.
CriTof Posté(e) Novembre 12, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2020 Bonjour et bienvenue Romu sur le Forum WAF ! Ton problème ( certainement pas grave ) ne sera pas traité dans cette rubrique "présentation" Retourne dans "Entraide" En créant un sujet. Question qui me taraude: l'ancien proprio qui t'a vendu ce lot ne peut pas te venir en aide...?? La moindre des choses me semble t'il aussi. À très vite !
FPV70 Posté(e) Novembre 15, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2020 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum, tu devrais y trouver pas mal d'informations.
Romu27 Posté(e) Novembre 15, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 15, 2020 Merci critof, pour ta réponse, non il habite Toulouse et moi suis en Normandie. Mais je suis débrouillard et persévérant, je vais y arrivé. Merci à vous. 1
Messages recommandés