Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Aide Cleanflight ou Betaflight


Qnnk

Messages recommandés

Bon, j'ai bidouillé et fait de la merde avec Zadig en essayant de mettre mon vortex je viens de n***** une souris en supprimant ces drivers que je n'arrive plus a remettre.

Il faut vraiment qu'on trouve un temps pour avoir une expliquation sur ces logiciel et comment les faire fonctionner.

J'aimerais activer l'AIRMODE mais pour le moment je fait que des conneries... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drivers à installer sont sur la page de connexion de bf. 

Une fois dedans, page receiver, tu repère le nom de aux sur lequel tu veux mettre l'airmode. 

Une fois fait, tu vas dans l'onglet mode dans la partie airmode, tu mets l'aux choisi dans le menu déroulant. Tu tire le slider pour qu'il couvre la moitié droite et tu sauvegarde. C'est pas hyper simple à expliquer par écrit. 

 

On peut te montrer ou te le faire avec un tel Android. Le miens est équipé, je peux te paramétrer ça quand on se voit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi t'es du genre à péter le matos :D Moi j'ai une collection de claviers pétés en 2 et quelques manettes de One aussi...

Si t'as un portable amène ça a la prochaine session. Activer l'airmode c'est pas le plus dur ;)

En tout cas je sens que tu vas aussi te mettre au freestyle [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DaD J'en suis pas là encore, j'arrive tout simplement pas a installer quoi que se soit...Pourtant je suis loin d'être une quiche en Info' en principe ¬¬

 

@Réré Enfaite j'ai bidouillé avec ZADIG soit disant qu'il me le fallais pour flasher je ne sais quoi, puis j'ai flashé une souris qui était branchée et ça a tout erase.

Sur cleanflight il reconnais rien, et betaflight je ne sais pas l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'as retiré les drivers de ma souris. En fait pour résumer c'est comme quand tu supprime le fichier caché d'une clé usb. Plus reconnue. Et une mission à réinjecter les drivers dedans


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystique quand même cette histoire, que ce soit pour une souris ou autre (et j'en bidouille des conneries d'Arduino, imprimante 3D et compagnie), j'ai jamais bataillé avec des drivers USB :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure moi aussi. Mais je vous expliquerais la prochaine fois, ce sera plus simple avec l'écran devant les yeux


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...