Aller au contenu
DroneBuilds

Lot FPV HD vendu [/VENDU]


rom61

Messages recommandés

Bonjour , suite a l'arrêt du hobbies je vends me matos acheter cette été sur shop Français.

Radio FrSky Taranis QX7 ACCESS + R9M2019 (EU) - Couleur : Blanc

Iflight Titan DC5 HD 6S  DJI Air Unit + Récepteur FrSky R9 MM-OTA (EU) + Matek - GPS & Compass Module M8Q-5883

Casque DJI FPV avec mousse épaisse 

DIATONE MXC Taycan Cinewhoop Duct 3"  + Iflight SucceX-D Mini F7 TwinG Stack (Mini F7+40A ESC) +4 moteur iflight XING 1507 3600kv +Caddx Vista HD System +Récepteur FrSky R9 MM-OTA monté 

1 chargeur HAISITO 80 W avec 4 lipo cnhl 4s 1500mah , 1 Tattu hv1550mah 4s , 2 cnhl 6s 100c 1300mah ,1 ovonic 6s 1550mah et cnhl black serie 6s 1300mah

Toutes les batteries ont 7 a 8 cycles pas plus 

Faire offre sérieuse facture a l'appui de tous le matos acheté cette été.  

Modifié (le) par rom61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la présentation ! je suis pas un adepte des forums .

Je prend pas le forum pour le bon coin mais utilise simplement la rubrique petite annonce et je pense que ici sur un forum de passionnés j'ai plus de chances de trouvé acquéreur.

Pour les tarifs élément par élément les connaisseurs connaissent les prix du neuf...

Le prix en neuf de l'ensemble dépasse les 2000 euros .    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez soyons fou, je renchéris ^^ 220€ ? J'ai pas besoin de la QX7.

Sérieusement, ce serait mieux de proposer un prix pour le lot voire détailler le prix que tu souhaiterais dans le détail, après à chacun de voir s'il veut faire une autre offre, mais sans aucun de ces éléments il ne faudra pas s'étonner de recevoir des offres farfelues 😉

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, rom61 a dit :

Je prend pas le forum pour le bon coin mais utilise simplement la rubrique petite annonce et je pense que ici sur un forum de passionnés j'ai plus de chances de trouvé acquéreur.

Il n'a pas tort la section est faite pour ça et je le rappelle, pas d'obligation de se présenter. En plus ça pourrait être l'occasion à l'un d'entre vous de passer en HD 😛

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, rom61 a dit :

Bonjour , suite a l'arrêt du hobbies je vends me matos acheter cette été sur shop Français.

Radio FrSky Taranis QX7 ACCESS + R9M2019 (EU) - Couleur : Blanc

Iflight Titan DC5 HD 6S  DJI Air Unit + Récepteur FrSky R9 MM-OTA (EU) + Matek - GPS & Compass Module M8Q-5883

Casque DJI FPV avec mousse épaisse 

DIATONE MXC Taycan Cinewhoop Duct 3"  + Iflight SucceX-D Mini F7 TwinG Stack (Mini F7+40A ESC) +4 moteur iflight XING 1507 3600kv +Caddx Vista HD System +Récepteur FrSky R9 MM-OTA monté 

1 chargeur HAISITO 80 W avec 4 lipo cnhl 4s 1500mah , 1 Tattu hv1550mah 4s , 2 cnhl 6s 100c 1300mah ,1 ovonic 6s 1550mah et cnhl black serie 6s 1300mah

Toutes les batteries ont 7 a 8 cycles pas plus 

Faire offre sérieuse facture a l'appui de tous le matos acheté cette été.  

Une question malgré tout, je suis curieux de savoir comment tu t'es lassé si vite de la discipline ?

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2020 at 21:49, naviluminor a dit :

Une question malgré tout, je suis curieux de savoir comment tu t'es lassé si vite de la discipline ?

J'émet une hypothèse: peut être qu'il n'est pas tombé sur des amoureux de la discipline (comme toi certainement) mais sur des grincheux...

Citation

J’te trouve gonflé, tu ne t’es même pas présenté et maintenant tu prends le forum pour le bon coin !

En plus on détaille la vente élément par élément AVEC le prix !

A bon entendeur!

-> Sur un forum la page vendre ne sert t'elle pas à vendre 🙄

 

🙂🙂🙂🙂

Modifié (le) par PJL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • rom61 changed the title to Lot FPV HD vendu
  • Motard Geek changed the title to Lot FPV HD vendu [/VENDU]
  • Motard Geek locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...