Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Hey salut


Pegase

Messages recommandés

Bon bah moi c est Pegase...

38ans bientôt 42!😆

Je voudrais me mettre au Fpv mais dans le style cine et du long range. Pour faire de belles vidéos sur les coins aux alentours de chez moi... la Corse (que je compte bien partager).

Je fais beaucoup de montagne et il y a de quoi voir de belles choses.

 

Alors voilà je me renseigne depuis qlq jours déjà sur le forum. Je voudrais faire de la HD of corse...

Je ferais tout moi même (même pas peur...je suis électricien 😁)

Tout ce que j'ai pour le moment c est une gopro8...

Y a encore du chemin à faire.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pegase 38 bientôt 42 ans. Certain que t'aime bien aussi les hyènes 😉 (CF Dupontel)

Bienvenue sur le forum WEareFPV !! 

Pour positiver, c'est évident que la GoPro 8 est un début 🤘 N'hésite surtout pas à fouiner ce forum bien généreux. Le reste du woueb l'est tout autant.

Pas de précipitation ! Pour cela tu as assez de rubriques pertinentes pour ouvrir auquel cas un sujet sur une de tes interrogations.

Bonne lecture, bonne rando😁 et à tres vite sur le fofo 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu oui.....j avoue il y avait un petit clin d oeil pour Dupontel😁

Si c était un forum de plongée j aurais choisi Poelvoorde et "c est arrivé près de chez vous"  ...combien de fois le poids du corps Rémy?😆

De ce que je vois par ci par là et pour ce je souhaite faire : long range et ciné :

frame en 6 ou 7" (pour plus d autonomie) avec batterie li-ion

video en HD avec dji (vtx et lunettes)

Rx et et TX en Crossfire (ce qu il faut pour longue portée c est ça?)

j ai bon ?

reste le choix du matos, je ferais un poste pour ca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pegase a dit :

Heuuu oui.....j avoue il y avait un petit clin d oeil pour Dupontel😁