Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

est-il possible d'adapter un casque VR pour le fpv ou d'avoir un bon casque FPV avec une entrée hdmi ?


Frag

Messages recommandés

Bonjour, le DJI fpv me tente bien, mais c'est dommage qu'il n'y ai pas d'entrée HDMI pour connecter un smartphone ou un PC.

Je crois que c'est le seul casque avec un "bon" affichage : j'étais pas mal tenté par le fatshark HDO, mais j'ai cru comprendre que c'est le jour et la nuit avec le DJI à cause de l'analogique. En revanche il est peut être très bien avec un PC en utilisant l'entrée HDMI ?

 

L'autre piste : ajouter un récepteur connecté en HDMI sur un casque VR .

ou mieu, une manette qui réceptionne également la vidéo et que l'on peut brancher en HDMI sur le casque ?

Modifié (le) par Frag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est comme pour tout, il y aura toujours un meilleur systeme à venir. Mais à attendre on passe à coté de beaucoup de chose..😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur, et je ne pense pas être patient plus que quelques mois, le temps de me faire la main (ou plutôt la tête) en simulateur.

Le PS-VR j'ai bien kiffé avec un jeu très immersif et te prenant au corps, mais j ai arrêté a cause des jeux de simulation pas assez fluide/définit.

Ca recommence a me tenter avec le 2x4k à 120Hz qui pointe le bout du nez en même temps que la 5g. 

Et surtout des lunettes moins grosses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...