Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Mes débuts en FPV


reunionisland

Messages recommandés

Bonsoir, 

Après avoir volé avec un MA, MP1 et MP2 pendant 2 ans, je ressent l’envi d’aller plus loin et plus vite et donc de rentrer dans le monde du FPV.

J’ai vu qu’il n’était pas facile de piloter alors je vais suivre les conseils que j’ai pu voir ici et ailleurs.

Je vais acheter un petit drone tout simple afin d’aborder le FPV et en même temps je vais utiliser un simulateur. Je vais aussi acheter un drone FPV performant car mon but est de pouvoir réaliser des prises de vue dynamiques.

Je pensais acheter le Nazgul 5 HD avec les lunettes et controller DJI caddix, chez studio sport je peux acheter un combo dji et le nazgul. Cependant, je suis un adepte des customs et je vois aussi que la majorité de télépilote FPV construisent eux-mêmes leurs drones et modifient le controller ainsi que les goggles.

Je me demandais si au lieu d’acheter le nazgul et de le modifier par la suite s’il n’était pas préférable de fabriquer ce drone ou un autre par moi même ? J’en appel donc à votre savoir faire afin de me conseiller au mieux dans ma démarche.

Merci de m’avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la réponse est clairement oui... C'est beaucoup plus formateur que d'acheter tout pret...

De toute façon, tu vas casser au début et c'est normal (quoique avec les simulateurs maintenant ça évite pas mal de casse...) il faudra alors réparer.

Ce forum (mais pas que) est une mine d'info et tu peux trouver dans la section Dronebuild beaucoup de kwad construit par les membres du fofo et donc t'en inspirer (ou copier): https://forum.wearefpv.fr/71-dronebuilds/

Mais pour faire cours, si tu te construit ton kwad, par sur des lipos 6S et vu ce que tu veux faire plutôt en 6". Mais attends les avis des copains 😉

  • +1 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Motard Geek a dit :

C'est quoi ?

J’ai vu dans un autre post que c’était des Mavic Pro... Je pense que c’est idem pour lui...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...