Amaiyzer Posté(e) Novembre 15, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2020 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire tout fraîchement sur le forum, donc une petite présentation s'impose, n'est ce pas ? Alors, je m'appelle Shajeek (petit tips pour la prononciation : "Sajik" ), 26 ans, dans le drone depuis un moment maintenant, donc pas mal de crash au compteur . Je suis en région Parisienne, dans l'Essonne. S'il y a du monde dans le coin faites moi signe, je suis toujours prêt à décharger de la lipo ! Déjà membre du groupe FB et abonné à la chaîne YT depuis quelque temps déjà, il ne manquait plus que le Forum, donc me voilà ! A bientôt !
Attafr Posté(e) Novembre 15, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt.
Dujack Posté(e) Novembre 15, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2020 (modifié) Salut et bienvenu sur le forum. Le mieux c’est de te positionner sur la carte des membres, ce qui te permettra de voir qui est de l’Essone... Et ils sont nombreux https://forum.wearefpv.fr/membermap/ Modifié (le) Novembre 15, 2020 par Dujack
CriTof Posté(e) Novembre 15, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 15, 2020 (modifié) Salut petit tips pour la prononciation : "Sajik" ! Bienvenue sur le forum WAF Bon vol. Modifié (le) Novembre 15, 2020 par CriTof
Amaiyzer Posté(e) Novembre 15, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 15, 2020 Merci à vous ! Je vais me positionner sur la carte
Messages recommandés