Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation et aide!


Shutterspeed

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau dans la communauté (et dans ce sport). 

Après avoir volé quelques mois sur liftoff je me suis enfin décidé à investir. Voulant commencer le fpv en douceur, j'ai acheté un cinewhoop bnf(iflight megabee v2.1) avec un r-xsr. 

Je le bind donc sur ma qx7... Jusque la tout va bien. Je le passe donc en en sbus. Et la aucun input dans betaflight. Je le démonte, vérifie bien le numéro de port uarv avec la doc trouvée, je suis sur que toutes mes entrées sur betaflight son bonnes et les paramètres également. 

Le problème se trouve donc au niveau de la télécommande. Cependant je n'ai pas de cable pour une procédure fport ou meme pour flasher le R-xsr. Existe-t-il un moyen de régler ce problème sans cable de connexion à la taranis ? 

Niveau masque rien de grandiose, un eachine ev800d. 

A oui! Et j'habite près de Metz si il y'a du monde dans le coin ça serait un plaisir de vous rencontrer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Attafr a dit :

Bonjour et bienvenue, ici c’est TA présentation, si tu veux des réponses à TON problème il te faut mieux ouvrir un post spécifique dans la section adéquate.

A bientôt.

J'ai deja ouvert un poste sur ce sujet dans aide, mais on m'a envoyé dans cette section. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shutterspeed a dit :

Okay, désolé j'ai encore un peu de mal avec l'interface du forum

No soucis 😎

C'est pas forcement l'interface du forum. C'est juste que lorsque l'on s'inscrit sur un forum quel qu'il soit, on se présente dans un premier temps.

Ensuite, naturellement les portes s'ouvrent 😉

Bon vol . 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis tout nouveau aussi et pour le moment, je n’arrive pas a trouver le bon tuto pour connecter la Taranis x9 lite s a mon mac pour me faire la main sur velocidrone.

Mais bon welcome ;)

Désolé de pas pouvoir t aider et je suis en bretagne. Tout faux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...