Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

kiss fc et tmotor f30a galere !!!


shifty73

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Motard Geek a dit :

T'es sûr qu'il y a cette sécu sur Kiss ? J'ai un gros doute depuis que j'ai passé mon BF en small_angle 180 je crois que Kiss démarre quelque soit l'angle.

Oui y'a. et c'est relou d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester et en effet ça n'arm qu'à plat. Relou...

small_angle ne match que 2 fois sur le topic RCG en début 2016 avec un mec qui dit qu'il ne peut pas démarrer en compétition avec certains launchpads inclinés xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai reflasher les esc sans rien toucher d'autre comme RERE a demander et c'est la meme ....

en fait je croit au finale qu'il y'a un gros soucis avec les sat spektrum dans leur gui ...

y'a pas de raison que sa marche nikel impeccable avec l'usb brancher en meme temps que la lipo et que sa marche pas sans ....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah pti retour pour en finir avec KISS !!!!

rien a faire sa veux pas armer sans l'usb de brancher sa ma saouler j'ai cramer un pad PWM sur la kiss a force de faire des flash esc//test sur autre carte et tous l'tralala ....;

du coup la kiss est mise de coter (j'laisse tomber sans parler du fait de devoir être pile poile "apparement" a plat pour demmarrer ce qui me parait être juste une prise de tete quand t'es dehors dans la pampa ...) 

bref !!j'ai passer toute ma config (strictement la même , rien changer )avec une revo f4 sous betaflight ...

une fois souder mis les reglage radio et l'reste bah tous fonctionne impeccable ...

donc question "mise en place" et " utilisation rapide " betaflight 1/ kiss 0 pour ma part

je ne jette pas la kiss pour le moment je croit qu'ont peu rechopper les PWM via une prise sur la carte ... si des fois il regle leur delire spektrum/et armement a plat j'y reviendrait surement .. les retour en vol sont tellement bon que sa me frustre de ne pas pouvoir en profiter mais bon pour l'instant j'pourrait voler .....

merci a tous ceux qui ont participer a mes déboire vous avez été bien sympa encore une fois ...

peace up all !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, shifty73 a dit :

j'laisse tomber sans parler du fait de devoir être pile poile "apparement" a plat pour demmarrer

C'est relou j'avoue mais t'as quand même une marge de 45° ;)

Il y a 6 heures, shifty73 a dit :

donc question "mise en place" et " utilisation rapide " betaflight 1/ kiss 0 pour ma part

Mauvaise expérience c'est dommage. Perso de toutes mes builds ça reste Kiss le plus simple à faire voler (et tellement bien :P).

Il y a 6 heures, shifty73 a dit :

je croit qu'ont peu rechopper les PWM via une prise sur la carte

Yes !

Il y a 6 heures, shifty73 a dit :

les retour en vol sont tellement bon que sa me frustre de ne pas pouvoir en profiter

T'inquiète, ça volera bien aussi avec ta F4 sous BF B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...