Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation (dommage, encore un débutant...)


lordgob

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Maxime 26 ans, petit belge de Liège, je suis tout nouveau dans le drone FPV ! 🙂 

J'ai commencé en faisant de l'aéromodélisme avion mais je me suis vite rendu compte que j'avais besoin de sensations plus importantes ! Je suis passé par l'achat d'un Mavic Mini afin de faire de la prise de vue aérienne et, de fil en aiguille, je suis arrivé sur des vidéos de drone FPV. J'ai tout de suite été attiré par les rendus que l'on peut obtenir et qui sont complémentaires d'un drone comme le Mini 🙂 

Ingénieur de formation, j'ai toujours été attiré par les technologies et forcément, on est en plein dedans ici ! 

Je me suis donc acheter une nouvelle radiocommande (TX16S pour aller avec mes avions) et un simulateur (Liftoff) pour commencer les entrainements afin d'arriver au montage et vol du premier drone FPV. Pour l'instant, je vise du matériel petite budget (Tyro99 et EV800D) afin de bien confirmer que cela correspond à mes attentes ! 😄

Je suis donc preneur de tous vos conseils/avertissement qu'un débutant peut recevoir ! 

A bientôt pour de futures discussions ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...