Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Petit nouveau dans le Doubs


juyen6

Messages recommandés

Salut à tous, 

Julien, 28 ans, je viens de Franche-comté, près de Montbéliard pour ceux qui connaissent !

J'ai une tanaris Qx7 et je viens d'acquérir un petit Nazgul 5 - Completement débutant dans le domaine du fpv, mais j'ai fait pas mal de modelisme, et aeromodelisme dans ma jeunesse ! 

 

Hate de vous lire, et que vous répondiez à mes questions plus bêtes les unes que les autres ! 

 

La bise ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, juyen6 a dit :

Salut à tous, 

Julien, 28 ans, je viens de Franche-comté, près de Montbéliard pour ceux qui connaissent !

J'ai une tanaris Qx7 et je viens d'acquérir un petit Nazgul 5 - Completement débutant dans le domaine du fpv, mais j'ai fait pas mal de modelisme, et aeromodelisme dans ma jeunesse ! 

 

Hate de vous lire, et que vous répondiez à mes questions plus bêtes les unes que les autres ! 

 

La bise ! 

Salut Julien ! Welcome sur le fofo WAF 😎

Bien le Nazgul .Un produit serieux et fiable pour ce lancer. Tu as de plus de l'experience aéromodelisme ce qui devrait parfaitement te laisser à l'aise. 

On adore les questions plus bêtes les unes que les autres. Car un jour nous avons nous même été surement aussi véloce dans ce domaine 😁

A très vite et bon vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...