Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, 

Julien, 28 ans, je viens de Franche-comté, près de Montbéliard pour ceux qui connaissent !

J'ai une tanaris Qx7 et je viens d'acquérir un petit Nazgul 5 - Completement débutant dans le domaine du fpv, mais j'ai fait pas mal de modelisme, et aeromodelisme dans ma jeunesse ! 

Hate de vous lire, et que vous répondiez à mes questions plus bêtes les unes que les autres ! 

La bise ! 

Posté(e)
Il y a 15 heures, juyen6 a dit :

Salut à tous, 

Julien, 28 ans, je viens de Franche-comté, près de Montbéliard pour ceux qui connaissent !

J'ai une tanaris Qx7 et je viens d'acquérir un petit Nazgul 5 - Completement débutant dans le domaine du fpv, mais j'ai fait pas mal de modelisme, et aeromodelisme dans ma jeunesse ! 

Hate de vous lire, et que vous répondiez à mes questions plus bêtes les unes que les autres ! 

La bise ! 

Salut Julien ! Welcome sur le fofo WAF 😎

Bien le Nazgul .Un produit serieux et fiable pour ce lancer. Tu as de plus de l'experience aéromodelisme ce qui devrait parfaitement te laisser à l'aise. 

On adore les questions plus bêtes les unes que les autres. Car un jour nous avons nous même été surement aussi véloce dans ce domaine 😁

A très vite et bon vol !

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Bonjour, bienvenue à toi sur ce forum, Montbéliard..... nous sommes voisin 😉