tchan Posté(e) Novembre 17, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 17, 2020 hello je me présente. je suis du val d'oise (95) j'ai fais l'acquisition dune radio commande Taranis QX7 il y a deux mois , j'ai fais pas mal de simu du coup je me suis dis c'est le moment de se lancer pour du reel avec un tiny whoop Mobula 6 , une sensation de vol incroyable pour un si petit drone du coup d'ici peu je vais surement me prendre un BNF du style nazgulV2 ou je vais opter pour le monter moi meme (jai tout le matos sauf la frame car le mec qui ma vendu la Taranis ma laissé les lunettes ainsi qu'un drone en pieces détachées mais comme je suis debutant je n'ose pas trop me lancer pour un atelier montage , en pleine réflection...
Attafr Posté(e) Novembre 17, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 17, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt.
CriTof Posté(e) Novembre 18, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2020 Bienvenue Tchan sur le forum WEareFPV ! Construire son kwad est tres interessant sur tous les points. Mais si tu restes frileux ( et ça peut se comprendre) ton choix d'un Nazgul V2 est une excellente idée au regard du produit proposé. Le plaisir avant tout et ne pas brûler trop vite les étapes. Bon vol !
Siam Fpv Posté(e) Novembre 18, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2020 Hello, bienvenue sur le forum
Messages recommandés