Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Présentation


Lecri

Messages recommandés

Bonjour à tous, Lecri 45ans du Val d'Oise, j'ai commencé à voler sur un JPAY il y a qqle années uniquement en stabilisé puis jai arrêté par manque de temps ( un enfant en prend beaucoup..). 

Je l'ai ressorti cet été et j'ai retrouvé mes marques et surtout les fantastiques sensations du FPV !

Souhaitant progresser sans tout casser j'ai acheté un p'tit trashcan pour passer au vol accro, et là tout reste à faire.. 🙂

Et bien sur lors de mes recherches je suis tombé sur  WAF ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lecri, bienvenue sur le forum WEareFPV !

C'est clair que les enfants prennent du temps mais c'est c'est un bonheur bien plus fort que le FPV 😎

Un ... Jpay ! Excellent ! J'ai toujours le miens ! Collector 🤘

Au plaisir de te voir voler sur ce forum et .. En exterieur, bien sûr !

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, CriTof a dit :

Salut Lecri, bienvenue sur le forum WEareFPV !

C'est clair que les enfants prennent du temps mais c'est c'est un bonheur bien plus fort que le FPV 😎

Un ... Jpay ! Excellent ! J'ai toujours le miens ! Collector 🤘

Au plaisir de te voir voler sur ce forum et .. En exterieur, bien sûr !

Salut CriTof, 

Les enfants sont LA raison de vivre ! Quel bonheur !

J'hallucine sur l'évolution du matos ! Et ca coûte toujours un bras !

Mais on se connaît de l'AMR CriTof ! 😁😉😝👍🤟 je dois toujours avoir la photo du groupe du site à Rouen, c'était une ancienne imprimerie !

Il doit bien en avoir d'autres présent sur le forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lecri a dit :

 

J'hallucine sur l'évolution du matos ! Et ca coûte toujours un bras !

Mais on se connaît de l'AMR CriTof ! 😁😉😝👍🤟 je dois toujours avoir la photo du groupe du site à Rouen, c'était une ancienne imprimerie !

Il doit bien en avoir d'autres présent sur le forum..

C'est clair qu'il y a un fossé depuis le JPay ( et surtout l'électronique embarquée!). Mais proportionnellement je trouve que c'est stable niveau prix. Sûrement qu'à l'époque, tes économies n'étaient pas dilapidés par tes pitchounes, alors c'était la fête 😉

Bien vue l'AMR ! Dans la liste des tout premiers membres de l'asso et accessoirement modo sur ce feu excellent Forum... 😪

Nous nous sommes certainement croisés. Mais pas dans cette immense imprimerie. Je n'ai jamais été tenter de donner à manger mon JPay et mon ZMR aux nombreuses poutres acier 😄

Il n'est pas impossible que d'autres personnes sur WAF aient été en lien avec cette asso. Je sais au moins que @Motard Geek à trainé un peu sur le fofo. 

Bienvenue sur ce Forum WAF. Tu y retrouveras toute la passion, l'aide et la convivialité que nous avons connu avec l'AMR. 

Bon vol ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CriTof a dit :

Je sais au moins que @Motard Geek à trainé un peu sur le fofo.

Yep, au début, quand je cherchais des infos, y'avait que l'AMR 🙂

Bienvenu @Lecri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, CriTof a dit :

C'est clair qu'il y a un fossé depuis le JPay ( et surtout l'électronique embarquée!). Mais proportionnellement je trouve que c'est stable niveau prix. Sûrement qu'à l'époque, tes économies n'étaient pas dilapidés par tes pitchounes, alors c'était la fête 😉

Bien vue l'AMR ! Dans la liste des tout premiers membres de l'asso et accessoirement modo sur ce feu excellent Forum... 😪

Nous nous sommes certainement croisés. Mais pas dans cette immense imprimerie. Je n'ai jamais été tenter de donner à manger mon JPay et mon ZMR aux nombreuses poutres acier 😄

Il n'est pas impossible que d'autres personnes sur WAF aient été en lien avec cette asso. Je sais au moins que @Motard Geek à trainé un peu sur le fofo. 

Bienvenue sur ce Forum WAF. Tu y retrouveras toute la passion, l'aide et la convivialité que nous avons connu avec l'AMR. 

Bon vol ! 

Merci pour l'accueil ChriTof  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...