Torr Posté(e) Novembre 18, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2020 Salut moi c'est Mathieu, j'habite sur Asnières-sur-seine mais je vole principalement en Normandie. J'ai commencé en 2017 avec un Hubsan X4 H107C et j'ai rapidement commandé un Eachine wizard x220s. Niveau radio j'ai une Taranis QX7 et pour les lunettes j'utilise des Eachine EV100. Je n'ai pour le moment pas fait beaucoup de modification sur mon wizard x220s, j'ai uniquement changé de récepteur pour la radio. Il faut dire que comme c'est mon seul drone (le Hubsan n'étant pas comparable niveau plaisir de vole) je suis frileux d'entreprendre de gros changement. Je m'inscrit ici pour pouvoir partager avec vous. Merci à ceux qui ont pris le temps de lire ma présentation. Bonne journée à vous ! Mathieu
Attafr Posté(e) Novembre 18, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt.
CriTof Posté(e) Novembre 18, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2020 Salut Mathieu, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Le plaisir du vol avant tout. Viendra ensuite la construction integrale de ton premier kwad A tres vite sur le fofo et bon vol (En normandie )
Attafr Posté(e) Novembre 18, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2020 (modifié) J’espère que tu as plus souvent raison que.... Modifié (le) Novembre 18, 2020 par Attafr
Siam Fpv Posté(e) Novembre 18, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2020 Hello ! Bienvenue sur le forum
Messages recommandés