Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Condensateur toi mĂȘme 😁


Tchapaille

Messages recommandés

Une petite expérience issue du groupe FB TBS Lounge :
image.thumb.png.2e6aa591615cd1a8055cb8e1ba6d6407.png

https://www.facebook.com/groups/BlackSheepLOUNGE/permalink/1194802634338838/

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jerome a dit :

Une petite expérience issue du groupe FB TBS Lounge :
241415082_4543123862406739_3670134770063503624_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=825194&_nc_ohc=rvd-X_MMrhwAX_PoJQ-&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=e4bc3eb2ca664e894d02c14a69e2f247&oe=61585C76

du coup, ca sous entend qu'il vaut mieux souder les pattes du condo direct, plutot que des extensions en 24AWG ? (le XT 30 lead,  je m'y attendait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nochamo a dit :

du coup, ca sous entend qu'il vaut mieux souder les pattes du condo direct, plutot que des extensions en 24AWG ? (le XT 30 lead,  je m'y attendait)

Ca confirme surtout que plus on est proche de la source du bruit, plus c'est efficace. On le savait déjà, mais ça permet de le "voir". Dans cet exemple, l'auteur a utilisé du fil 24AWG de 3 cm, ce qui doit revenir à peu prÚs au double d'une soudure directe. On voit aussi que le condo en bout de pigtail apporte un léger mieux comparé à une absence totale de condo, sans que ça soit ouf.

Ca ne veut pas dire que ça ne peut pas marcher sans condo Ă©videmment, ou que ça marchera mal avec un condo en bout de pigtail 😉 Ca nous dit juste comment les placer au mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

question con :

comment etre sĂ»r qu’un condensateur fait bien son job? est ce qu’il y a un truk caractĂ©ristique qui aparait dans la blackbox par exemple, dans les images de bruit moteur par exemple ? evidement les images que jerome a postĂ© le 3 septembre n’apparaissent plus 😭.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...