Aller au contenu
DroneBuilds

Module mtx 90 pour taranis QX7


Felinx

Messages recommandés

Bonjour à tous;

Etant débutant dans le monde du FPV je viens de faire ma premiere bétise (enfin je crois).

Je m'explique, j'utilise une radio commande Taranis Qx7 pour le simulateur et j'ai recemment reçu un mini drone Betafpv Beta65s. En voulant binder les deux je me suis rendu compte que le protocole n'était pas le même (je crois), et que je devais mettre un module à l'arriere que la Taranis. Mais voilà je ne le trouve pas en vente et comme je ne suis pas sur du tout à quoi ça ressemble je n'ai pas envi de faire une mauvaise commande!

Moi qui voulait apprendre sur le petit drone au plus vite ça risque de prendre encore quelques semaines 😞

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de me venir en aide si rapidement!

J'ai commandé ce drone sur un grand site en ligne et il n'y avait pas de choix de protocole. Si je comprends tout c'est un Protocole Bayang ?

Un petit c/c d'une partie de la description:

Radio transmitter of toy drone like JJRC H67, Eachine E011 etc which using the Bayang protocol

Note: If you have a Frsky Tanaris QX7/X9D radio transmitter and want to try this FC board, just plug in a MTX90 multiprotocol module and done.

Compatible multiprotocol module:
MTX-9D multiprotocol module (Suit for Frsky Tanaris QX7 X9D X9D Plus X12S, Flysky TH9X, Turnigy 9XR/9XR PRO)
Other 4in1 multiprotocol module that support the Bayang protocol.

En espérant que ça aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Felinx a dit :

 

Tu serais où je peux en commander un rapidement ? Il y a des modèles différents pour les Qx7 ou Qx9 peut être ?

En regardant sur internet j'en vois pas mal mais tous différent...

Il te faut le module qui se clipse dans la baie "JR" arrière de ta QX7. C'est une taille "conventionnelle" Pour l'ensemble des radios du marché disposant de cette emplacement. 

Pour ta commande, le pote gougeule restera ton meilleur allié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...