Aller au contenu
DroneBuilds

Liste de Noël :-))


sybdrone

Messages recommandés

Helices et telecommande, j’ai bon? 😁

 

CE1A5CD8-D8B4-439D-9470-E6DCC61BDD9D.jpeg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sybdrone a dit :

Je voudrais savoir ce que vous allez mettre sur votre liste au Père Noël ??

Je cherche des idées. De préférence avec des hélices qui tournent 😉

Les hélices tournent toujours tres bien depuis mes premiers achats.

Il y a 10 heures, sybdrone a dit :

et éventuellement une télécommande 🎮

Et la télécommande est entre bonnes mains. Donc pas de projet particulier pour commande  Père Noel.

10933933_694074520713815_4077940238919608173_n.jpg

  • Haha 2
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sybdrone a dit :

Je voudrais savoir ce que vous allez mettre sur votre liste au Père Noël ??

Je cherche des idées. De préférence avec des hélices qui tournent 😉

Pour revenir à des hélices qui tournent et à cette liste de noël, j’ai cassé la tirelire.

ayant eu des déboires sur mon entrée dans ce beau hobby, suite à de mauvais choix de matériel me revoilà en 2020 en pleine transition entre l’analogique et le numérique.

Étant un noob dans ce domaine, je suis reparti sur du matos plus ressent mais toujours en analogique

frame, FC+Esc, Moteur, Rx, Vtx, Camera, Lipos et poupouilles diverses et variées pour stacker dans la frame et la dans mes recherches je découvre le fofo avec un superbe équipe donnant de son temps et sachant transmettre ces connaissances pour aider une buse au sol de mon genre.

et bim a force de me promener sur le fofo pour apprendre son fonctionnement je découvre la hd Et son rendu visuel

Hors de question de continuer dans l’analogique et me voila reparti sur une nouvelle commande

lunette dji, tango2 v3, Rx crossefire, caddx vista, FC+Esc F7,  nouvelle frame 5’ Mark4 hd, il me manque encore les moteurs pour cette frame
je pense racheter un caddx vista supplémentaire pour remplacer la foxeer en analogique sur la premiere frame un Jarvis 5’

+ encore des poupouilles de stack
bref un noël qui à bien explosé mon budget de depart

voila pour pour mon debut en fpv 🤪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sybdrone a dit :

Je voudrais savoir ce que vous allez mettre sur votre liste au Père Noël ??

Hmmm... rien 😆 Ayant récemment fait l'addition de toutes mes dépenses FPV, j'ai été un peu calmé.

Et puis j'ai plus trop d'idée non plus 🤣 Faut pas que DJI nous sorte des nouvelles lunettes de fou, je risque d'être faible. Sinon ptetre une Futaba 16sz un de ces jours, mais vu le prix, j'aimerais essayer avant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme @Jerome et pour en avoir discuté avec lui on arrive au meme bilan financier et ça fait mal au cul porte monnaie...

Disons que ça fait un chiffre entre 5k€ et 10k€ et que c’est pile au milieu... Donc je vais calmer un peu..... enfin vu qu’il me manque un 4” dans ma collection 🙄🤔😉..

Je suis plus pour me payer un beau fauteuil type gamer vu le temps qu’on passe devant le pc ou à bricoler... Pour l’instant mon choix est arrêté sur le Oméga de chez secret lab ou sur un noblechair.. 

Si vous avez des conseils en marque / modèle...

Modifié (le) par Dujack
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Dujack a dit :

...Je suis plus pour me payer un beau fauteuil type gamer vu le temps qu’on passe devant le pc ou à bricoler... Pour l’instant mon choix est arrêté sur le Oméga de chez secret lab ou sur un noblechair.. 

Si vous avez des conseils en marque / modèle...

Oui, oui ! :

https://nlcdeco.fr/produit/trone-du-pere-noel/

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme [mention=1792]Jerome[/mention] et pour en avoir discuté avec lui on arrive au meme bilan financier et ça fait mal au cul porte monnaie...
Disons que ça fait un chiffre entre 5k€ et 10k€ et que c’est pile au milieu... Donc je vais calmer un peu..... enfin vu qu’il me manque un 4” dans ma collection [emoji849][emoji848][emoji6]..
Je suis plus pour me payer un beau fauteuil type gamer vu le temps qu’on passe devant le pc ou à bricoler... Pour l’instant mon choix est arrêté sur le Oméga de chez secret lab ou sur un noblechair.. 
Si vous avez des conseils en marque / modèle...

j'ai le omega depuis un an et c de la bombe... il a pas bougé, super qualité et j'en ai passé des beures dessus entre bricolage, gaming et teletaf...
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Debout les morts

Z'avez demandé quoi à Santa Claus en cette fin d'année ? moi je dubite à mort 🙄,  je cherche désespérément une idée  (t'en aurais pas une le belge ailé ?)

 

Ps: j'ai mis "dubite" pour @RichRider

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dji v2, 2 caddx vista nebula pro, patch crystal.....et quelques helices aussi 😁. J'ai prévu aussi pour mon build d'aile volante.

Voilà pour moi.

Quand je relis vos messages @Jeromeet @Dujack pourquoi ne revendez vous pas du matériel ?? J'ai dépensé pas mal aussi mais le fait d'en revendre une bonne partie me renfloue pas mal (genre sur les achats du dessus, 70-75% financer par de la revente).

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là @Joelamoulec’est une super question mais j’ai pas la réponse. J’empile les kwads et certains volent très peu. 
Mais j’ai prévu de revendre mon taycan vu que je suis en train de monter un protek 35… Reste à savoir dans quelle config je le mets (analogique ou dji) car j’ai encore beaucoup de matos analogique… 🙄😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, naviluminor a dit :

Z'avez demandé quoi à Santa Claus en cette fin d'année ? moi je dubite à mort 🙄,  je cherche désespérément une idée  (t'en aurais pas une le belge ailé ?)

Des hélices ! Et accessoirement un tube neuf de vaseline de UHU Por. On a toujours besoin d'hélices et de quoi restructurer les planches en polystyrene  😁 Et pis c'est tout.  

Ah si, que chacun d'entre vous passent de belles fêtes malgré le contexte sanitaire actuel. 

@Dujack. C'est bien l'analogique 😉

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CriTof a dit :

Et accessoirement un tube neuf de vaseline de UHU Por

Tu les jettes systématiquement par terre tes ailes volantes ? il n'y a pas un moment où on devient un peu moins manche ?

 

Pour revenir au principal, mon Noël 🥰, je tarde à sauter le pas "aile violente", je suis si peu convaincu que je louche même vers le drone bouledogue-DJI FPV..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, spid99 a dit :

J-10 = Retraite !

Ben t’as pas fini d’en monter des conneries alors…😁

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, spid99 a dit :

Moi c'est comme @Dujack j'accumule (J'en donne aussi parfois).. Je commence à ne plus avoir de place et pense sérieusement à louer un box ...😅 Et oui je garde mes analogiques ne serait-ce que pour mes Tinys .. J-10 = Retraite !

Je suis comme vous en plus grave (ça vous étonne ?) JE GARDE TOUT, je ne vend jamais rien mais donne parfois

Dans mes merdes j'ai 2 paires de FatShark + un Transformer, plus de 21 saloperies en état de voler.. avant de me ruiner dans les ventilateurs, je donnais gravement 😬dans la voiture elec RC.. (j'ai tout gardé aussi)

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, naviluminor a dit :

(t'en aurais pas une le belge ailé ?)

Je suis aussi en manque d'envie🙁!

Quoi qu'un truc de bourrin, comme un raceWhoop 3" 6s me tente un peu:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Joelamoule a dit :

Quand je relis vos messages @Jeromeet @Dujack pourquoi ne revendez vous pas du matériel ??

J'ai commencé à faire un carton avec les quads, radio, chargeurs, tonnes de props, moteurs etc. que je n'utilise pas/plus pour m'occuper de les revendre. Mais c'est la grosse flemme, rien que de penser à faire les annonces, les envois etc, ça me fatigue 🤣

J'aime bien me faire un "build de Noël", mais là j'avoue que je sèche un peu niveau idées/trucs qui me titillent. J'ai bien qques graines d'idées, mais rien d'ultra-concret/hypant, c'est triste 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Je suis comme vous en plus grave (ça vous étonne ?) JE GARDE TOUT, je ne vend jamais rien mais donne parfois

Bon j'ai une idée, on trouve une bonne brocante et on se pointe tous avec le matos pour le brader 😂

il y a 33 minutes, Motard Geek a dit :

étrangement, rien en rapport avec le drone fpv chez moi cette année 🤔

Bah je te fait confiance pour avoir du matos même si ce n'est pas du FPV 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jerome a dit :

J'ai commencé à faire un carton avec les quads, radio, chargeurs, tonnes de props, moteurs etc. que je n'utilise pas/plus pour m'occuper de les revendre. Mais c'est la grosse flemme, rien que de penser à faire les annonces, les envois etc, ça me fatigue 🤣

J'aime bien me faire un "build de Noël", mais là j'avoue que je sèche un peu niveau idées/trucs qui me titillent. J'ai bien qques graines d'idées, mais rien d'ultra-concret/hypant, c'est triste 🤣

Une aile une aile😁

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...