Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Liste de Noël :-))


sybdrone

Messages recommandés

il y a une heure, Joelamoule a dit :

Une aile une aile😁

Je trouve ça beau à voir voler mais malheureusement ça ne m'attire vraiment pas 😅

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jerome a dit :

Je trouve ça beau à voir voler mais malheureusement ça ne m'attire vraiment pas 😅

je suis sûr que tu preferes un catalyst machineworks merica 9" !! 🤣.... le truk où tu te coupes un doigt rien qu’en le regardant!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre ça et une aile, certainement xD Mais je ne ressens pas non plus le besoin de monter au-dessus de 5-5.5", pour une fois, mon porte-feuille m'en remercie 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jerome a dit :

ça ne m'attire vraiment pas 😅

Soyez patients les copains, la dernière fois que je l’ai entendu dire ça, il a acheté juste après le dji smart controler…. 🙄😉😁

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je veux bien un tour à bois Bezombes HB1, ou un ticket de loto gagnant vue le prix de la machine...
(Entre nous j'en ai vu des gens qui voulaient devenir riche sans jouer au loto, ils terminent souvent dans Faites Entrer l'Accusé.)
- Le Tome 3 de la série Nova en édition Marvel Deluxe... parce que bon tuer Richard Rider sans le faire ressusciter c'est pas sérieux !
- Accessoirement un patch iflight pas en RCHP, ou un cerveau, l'un ou l'autre c'est en LHCP à la fin...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dujack a dit :

Soyez patients les copains, la dernière fois que je l’ai entendu dire ça, il a acheté juste après le dji smart controler…. 🙄😉😁

Le seul reproche au Smart Controller c'était son prix 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nochamo a dit :

je suis sûr que tu preferes un catalyst machineworks merica 9" !! 🤣.... le truk où tu te coupes un doigt rien qu’en le regardant!

La vâââââche, tu viens de me faire découvrir cette tondeuse de l'enfer, le 1/2 dieu qui l'a co-dessiné dit que c'est une expérience unique, tu m'étonnes 😳

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, naviluminor a dit :

La vâââââche, tu viens de me faire découvrir cette tondeuse de l'enfer, le 1/2 dieu qui l'a co-dessiné dit que c'est une expérience unique, tu m'étonnes 😳

faut avouer que ca a l’air ultra - violent! sans vouloir passer pour un homophobe : c’est pas pour le fiottes! (et pour le coup, je veux bien passer pour une fiotte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus sexy que vos ailes volantes le bidule 😋  (faut jouer où avec ce merdier ? il doit faire un foin de la mort en plus 🤔)

Catalyst dans l'texte :

 

"Looking for something ALOT different? Look no further!" 😂

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, naviluminor a dit :

Il est plus sexy que vos ailes volantes le bidule 😋  (faut jouer où avec ce merdier ? il doit faire un foin de la mort en plus 🤔)

C'est pas dit...

 https://fr.banggood.com/ZETA-FX-79-Buffalo-FPV-Flying-Wing-EPO-2000mm-Wingspan-RC-Airplane-Kit-p-1092449.html?cur_warehouse=CN

 

Modifié (le) par CriTof
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, naviluminor a dit :

Il est plus sexy que vos ailes volantes le bidule 😋  (faut jouer où avec ce merdier ? il doit faire un foin de la mort en plus 🤔)

Catalyst dans l'texte :

 

"Looking for something ALOT different? Look no further!" 😂

tu vas te laisser tenter? ....

j’vois deja @Dujackm’accuser d’incitation à la depense et autres gouffres financiers, avec sanction à la clef! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nochamo a dit :

tu vas te laisser tenter? ....

j’vois deja @Dujackm’accuser d’incitation à la depense et autres gouffres financiers, avec sanction à la clef! 

Ca va finir qu’ils vont torturer ton poisson rouge en t’obligeant a regarder 🤣

 

Une aile est avantagée en puissance. Le moteur ne fournit que la poussée, pas la portance. Avec une bonne config tu peux faire un bouzin surpuissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff, je cherche plus à lutter maintenant.. 😩. Depuis que j’ai dis que je ne construisais plus de machine, j’en suis à 3 kwads et une aile.. 🙄😱.

Donc tant que l’incitation tombe sur les autres, ça me va….😁😄

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, CriTof a dit :

Elle avance comme un 103SP serré ta merveille, comment blesser gravement quelqu'un avec un truc pareil ? Pfffffff (c'est le modèle pré EHPAD ?)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Dujack a dit :

Donc tant que l’incitation tombe sur les autres, ça me va….

ok, ben je lache les chevaux alors 🤣 : entre le merica et le djifpv, tu t’en sort pour moins cher avec le merica, et t’as un vrai truk de ouf..... pas un mavic survitaminé qui va te sortir des "no fly zone" a tour de bras..... sur le merica, le prix des lipo 6s 3300mah me fait peur (heureusement ovonic fait des belles promos sur ce genre de modele), mais c’est encore pire pour le bouledogue dji.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nochamo a dit :

ok, ben je lache les chevaux alors 🤣 : entre le merica et le djifpv, tu t’en sort pour moins cher avec le merica, et t’as un vrai truk de ouf..... pas un mavic survitaminé qui va te sortir des "no fly zone" a tour de bras..... sur le merica, le prix des lipo 6s 3300mah me fait peur (heureusement ovonic fait des belles promos sur ce genre de modele), mais c’est encore pire pour le bouledogue dji.....

Oui oui, je suis en plein désarroi là 😖 (ce hobby est génial, mais sans renouvellement, je sens que mon amour s’estompe s'étiole)

 

Beau de l'air.

  • J'aime 1
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Glloq a dit :

Et le RaceWhoop alors?

Oui franchement ce racewhoop ça sent la poudre dans un rassemblement de hypster, ou il est obligatoire de dire "mec" et "c´est la life" au moins trois fois par 1/4 d’heure... Bref la référence c’est quand Remco aime c’est que ça dépote.

D’ailleurs il ergote sur un tricopter, on dirait une sorte d’acouplement entre une matraque de CRS et de Mélanchon avec Trump deguisé en panda qui reluque.

Vous voyez le style?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RichRider a dit :

Vous voyez le style?

euh non, mais je suis belge!

Ça me semble être juste un truc qui a de la patate et qui vole pas trop mal dans des trucs où d'autres s'arrêtent. 

(Je cherche juste à rendre la flamme à notre ami devin-plombier et à moi aussi un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Glloq a dit :

euh non, mais je suis belge!

Ça me semble être juste un truc qui a de la patate et qui vole pas trop mal dans des trucs où d'autres s'arrêtent. 

(Je cherche juste à rendre la flamme à notre ami devin-plombier et à moi aussi un peu)

C’est ça qui va bien, il est léger, simple, difficile à casser, facilement étanche (pas comme certains :D), donc a la base bien conçu pour les gros mufles mais permettant des configs assez pointues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RichRider a dit :

C’est ça qui va bien, il est léger, simple, difficile à casser, facilement étanche (pas comme certains :D), donc a la base bien conçu pour les gros mufles mais permettant des configs assez pointues.

Bref, pourquoi pas tenter le coup!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 jouets sont clairement tentants, mais tres différents :

l’un fait du bruit, est incassable et sera fun dans un spot bien dense et pas trop grand, pour faire le con et tenter n’importe quoi....

l’autre fait du bruit, et va necessiter un spot de 5 hectares, sans ame qui vive a l’horizon, et pete une helice a la premiere occasion (4,5$ LA props a l’unité )....donc pour faire le con sans se rater....... mais doit decoiffer comme rien d’autre > mode aller simple sur la lune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nochamo a dit :

les 2 jouets sont clairement tentants, mais tres différents :

l’un fait du bruit, est incassable et sera fun dans un spot bien dense et pas trop grand, pour faire le con et tenter n’importe quoi....

l’autre fait du bruit, et va necessiter un spot de 5 hectares, sans ame qui vive a l’horizon, et pete une helice a la premiere occasion (4,5$ LA props a l’unité )....donc pour faire le con sans se rater....... mais doit decoiffer comme rien d’autre > mode aller simple sur la lune!

9" ça doit être une autre sensation de pilotage, la portance doit bien coller les trajectoires. Le budget aussi il colle aux bonbons...
J'ai observé en vidéo les Xclass et ça semble pas si nerveux, mais il faut voir dans les lunettes et comme dit Jeremy Clarckson “plus ça semble lent, plus ça va vite.“

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...