Aller au contenu
DroneBuilds

Liste de Noël :-))


sybdrone

Messages recommandés

Comme beaucoup d'entre nous ici j'ai dépensé pas mal en FPV cette année mais sans aucun regret.

J'adore ma flotte et prends plaisir à changer de taille / style de vol.

Une aile volante ? Pourquoi pas je trouve ça beau à voir voler mais pas tant qu'on ne nous en proposeras pas une en BNF prête à voler. J'ai trop peur de l'exploser avant même d'avoir fait un vol avec 😱.

Sinon il y à le IFLIGHT Nazgul F6D qui arrive ( le nazgul5 en 6" et en dead cat ) .  Dispo aussi en F6x ( en true X ) . Je lit souvent que le 6" est un bon compromis pour faire du mid / long range avec une gopro full. Après pour le prix du BNF on peut surement s'en monter un " mieux " côté électronique/châssis.

A voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ZAP89 a dit :

Je lit souvent que le 6" est un bon compromis pour faire du mid / long range avec une gopro full

Excellent choix le 6" !

L'assurance d'avoir le moins possible de résonnance mécanique avec cette taille. Contrairement à un 7" avec des bras dont l'épaisseur peut être perfectible dans ce format. Ainsi que l'ancrage de ces derniers sur la bottom plate doit être étudié avec attention 😉

Je recommande donc vivement une frame unibody (bottom plate/ bras) parfait dans ce type d'activité LR

j'ai un Armattan Chameleon 6" Ti LR dans cette version. Ça bronche pas ! Et suffisament pechu/ costaud (BrotherHobby !) pour embarquer une Xiaomi YI ou GP5 black. 

Encore une bonne idée pour mettre sur sa liste père Noël 😁

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
à l’instant, naviluminor a dit :

Elle serait pas un peu non genrée votre princesse 🤔

🤣  Aucune idée, elle me fait pas rêver mais bon elle est quand même pas mal! J'ai envie de dire tant qu'elle peux supporter un geek, droniste, et misanthrope, c'est déjà bien 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon réveillon et pas trop d'excès... Je vous laisse, mon beauf sers l'apéro... 😍😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle à mourir cette bourrique  🤤

Voici mon génial cadeau (et je ne plaisante pas, c'est un objet incroyable)

L'incroyable moulin à poivre du Liechtenstein

dsc03110.jpg

Il y a 13 heures, naviluminor a dit :

Elle est belle à mourir cette bourrique  🤤

Voici mon génial cadeau (et je ne plaisante pas, c'est un objet incroyable)

L'incroyable moulin à poivre du Liechtenstein

dsc03110.jpg

🎄

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, naviluminor a dit :

multiplication et division !

Ça doit une mécanique très fine alors. Ça va avec ta passion pour les tocantes j’imagine.

Bon impec tu va tout démonter pour nous montrer alors ?! 🤣🤣🤣

Il y a 18 heures, naviluminor a dit :

Elle est belle à mourir cette bourrique  🤤

Dans le même exercice il y a la version Terry Crews, moins attirant mais complètement dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a beau dire, ce forum, d’un post a l’autre,  fait vraiment appel a toutes les parties de notre cerveau :

Screenshot_20211225-200108_Brave.thumb.jpg.bf393534639977f3c46c81d7f79f592f.jpg

ce gap cerebral... j’ai encore du mal a m’en remettre, je crois que je me suis luxé un neurone.... j’etais pas pret.....🤣

  • Haha 6
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Mon drone de Noël la Noyël 2021 est enfin dans les tuyaux : un rèsseoups en 3" et plein de S (6)

Pour l'instant de déjà payé et dans la hotte du père No Well :

1) le châssis --> un machin imprimé en noir par un érudit  (avec 4 ducts distincts)

2) les moteurs --> des RW (de chez Brotherhobby) en 2305.5 et 2800Kv

3) FC/ESC --> F722 +rush sport 50a (version digital)

 

Ps: ces sales types de @Glloq et de @RichRider m'ont postillonné dessus, bilan, ils m'ont refilé leur sale virus à la con 😡

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, naviluminor a dit :

Hi

Mon drone de Noël la Noyël 2021 est enfin dans les tuyaux : un rèsseoups en 3" et plein de S (6)

Pour l'instant de déjà payé et dans la hotte du père No Well :

1) le châssis --> un machin imprimé en noir par un érudit  (avec 4 ducts distincts)

2) les moteurs --> des RW (de chez Brotherhobby) en 2305.5 et 2800Kv

3) FC/ESC --> F722 +rush sport 50a (version digital)

 

Ps: ces sales types de @Glloq et de @RichRider m'ont postillonné dessus, bilan, ils m'ont refilé leur sale virus à la con 😡

rah... j’suis deçu, mais deçu.🤣......... moi qui esperait que tu te laches dans le merica 9.....un vrai truk de mec bien burné quoi.......

au lieu de ça, tu tappes dans du "ducted" 🤣

  • Triste... 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, nochamo a dit :

rah... j’suis deçu, mais deçu.🤣......... moi qui esperait que tu te laches dans le merica 9.....un vrai truk de mec bien burné quoi.......

au lieu de ça, tu tappes dans du "ducted" 🤣

Justement !! Burnes et ducted c'est l'assurance de se pilonner à moindre frais en 6S ! 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nochamo a dit :

rah... j’suis deçu, mais deçu.🤣......... moi qui esperait que tu te laches dans le merica 9.....un vrai truk de mec bien burné quoi.......

au lieu de ça, tu tappes dans du "ducted" 🤣

N’empêche que ces gros bouzins ça me fait envie aussi, mon banquier un peu moins...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...