Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

instabilité signal RX


lacroix kevin

Messages recommandés

bonsoir à tout j'ai monter un nouveau kwad aujourd'hui mais j'ai un problème comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous.

je ne comprend pas mes vois s'affole toute seul sans que je touche à ma radio.

j'ai essayer avec un récepteur xm+ et un r-xsr mais dans les deux cas le même résultat.

je ne vois de la ou sa pourrais venir si vous des idées je suis preneur.

merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est toujours d’actualité...

Ce serait sympathique de te présenter: https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

Quelle FC, comment est connecté ton RX, sur quel port ?

Tu as créé un modèle et as tu bien définis les INPUTS et MIXER Sur ta radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta QX7 c’est une ACCST OU ACCESS ? Tu as flashé ton R-XSR ?


C’est le r-xsr que tu as connecté? Normalement quand il est bindé, alimenté et radio allumée, tu dois avoir une led bleue et une verte allumée en fixe. Si tu éteins ta radio, tu devrais avoir un message télémétrie perdue et la led rouge qui clignote, la verte éteinte et la bleue je ne me rappel plus.

tu as bien définis UART2 dans l’onglet port et serial....  + SBUS dans l’onglet configuration?

EBE6415E-0FA4-4096-B716-F59C3BCDC8E0.thumb.jpeg.30df03c8627149b9dad6c475c3c9c6b5.jpegE44E06FA-B197-4528-AD55-B3ABC245D22F.jpeg.39fe7ecc2bf944fa4acaa8ba656658d9.jpeg

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai actuellement c'est le r-xsr qui est connecté les bind est niquel j'ai bien la led bleu et verte allumé et fixe. j'ai également le message de télémétrie qui s'annonce.

je pense que oui tout est bien définie dans les deux cas comme le montre mes screens écran ci dessous

BF ports.png

BF recept.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nouvel info j'ai démonter dessouder mon caddx et j'ai juste branche ma fc à betaflight et dans l'onglet receiver toute les voix fonctionne correctement j'en déduis donc que j'ai du mal brancher mon caddx.

je vais ressouder mon caddx et voir si cela fonctionne

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...