Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Beebrain lite brushed : emuflight ?


Deadbird

Messages recommandés

Je pense que tu auras plus de plaisir sur liftoff qu’avec une machine en brushed, je ne pense pas qu’une mise à jour betaflight ou Emuflight apportera grand chose, si ce n’est une expérience sur ce/ces derniers, en plus pas sûr que tu trouves un setting compatible avec ta FC .

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Attafr a dit :

Je pense que tu auras plus de plaisir sur liftoff qu’avec une machine en brushed, je ne pense pas qu’une mise à jour betaflight ou Emuflight apportera grand chose, si ce n’est une expérience sur ce/ces derniers, en plus pas sûr que tu trouves un setting compatible avec ta FC .

Merci pour ta réponse.

Newbeedrone propose un firmware 'tuné' en 4.0.6. Je vais donc rester dessus.

Petite question : je peux me servir de la dernière version du configurateur BF ou il vaut mieux que je parte à la recherche de celui qui correspondait à la 4.0.6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Deadbird a dit :

Merci pour ta réponse.

Newbeedrone propose un firmware 'tuné' en 4.0.6. Je vais donc rester dessus.

Petite question : je peux me servir de la dernière version du configurateur BF ou il vaut mieux que je parte à la recherche de celui qui correspondait à la 4.0.6 ?

Alors là tu me pose une colle... je serais tenté de dire que qui peut le plus peut le moins?!

En tout cas ça reste du 4.x donc je pense que tu peux tenter. 
 

https://github.com/betaflight/betaflight-configurator/releases 10.7.0 devrait le faire, sinon 10.5.0

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Deadbird a dit :

Newbeedrone propose un firmware 'tuné' en 4.0.6. Je vais donc rester dessus.

Petite question : je peux me servir de la dernière version du configurateur BF ou il vaut mieux que je parte à la recherche de celui qui correspondait à la 4.0.6 ?

Il n'y a pas d raison que celà ne fonctionne pas. Tu es dans la tranche 4.X.X ça devrait être parfaitement compatible. Et qui dit brushed, aucune action à mener coté ESC

Edit: Attafr a dégainé le premier 😄

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...