Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

iPhone 12 Pro Max sur un Drone Fpv ?!


Siam Fpv

Messages recommandés

Hello !

Voici le résultat du test : on a fait voler l’iPhone 12 Pro Max sur un drone Fpv et franchement le résultat est plutôt bon pour un smartphone !

Après on est pas au niveau de la qualité d’une GoPro Hero 9, surtout sans ajout de filtre ND qui permet un rendu ciné avec les réglages qui vont bien.
Et c’est vrai que la différence de prix est assez rédhibitoire ! 😅

On à trouver ça cool de faire le test, dites moi ce que vous pensez du résultat 😉
Et oui @CriTof je sait je sait 😭😂

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l’image est super belle et la stabilisation très bonne.. 👍

Mais moins risqué avec une gopro dans son tpu..😉😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Siam Fpv Ça l'fait !!! 👍😎

Très beaux reportage regional 🤣

Très chouettes couleurs d'automne au milieu de ces ruines et une lumière douce à souhait. C'est beau ! ( Quel coin précisément ? Drôme, Pyrénées...?) 

As tu ressenti aux commandes, la prise au vent avec ce "panneau" iphone? 

Merci bcp pour ce très joli partage.Qui aura toute sa place également sur ton compte Vimeo 😉

Je comprend maintenant pourquoi je n'arrivais pas à te joindre au tel ! 🤣

Conclusion: pas supris par la qualité photo/ vidéo de cette dernière mouture de la Pomme. Ils ont toujours été et ce depuis le 4, au top dans le rendu de leurs appareils photos. Euuuh...Pardon, téléphone .

Bon vol ! Et bien des choses à Madame. 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dujack a dit :

Franchement l’image est super belle et la stabilisation très bonne.. 👍

Mais moins risqué avec une gopro dans son tpu..😉😁

Merci c’est cool 😉

C'est vrai que la stabilisation m’a assez surprise, pour un smartphone surtout et sans ajout de quoi que ce soit en post-prod’ en plus !

Et promis j’ai pas utilisé Reelsteady pour cette vidéo 😂

Oui c’est claire, tellement plus safe de voler avec une GoPro + Tpu, j’ai fait deux Lipos avec la GoPro après avoir voler avec l’IPhone et c’est vrai que je me sentais bien plus tranquille 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CriTof a dit :

@Siam Fpv Ça l'fait !!! 👍😎

Très beaux reportage regional 🤣

Très chouettes couleurs d'automne au milieu de ces ruines et une lumière douce à souhait. C'est beau ! ( Quel coin précisément ? Drôme, Pyrénées...?) 

As tu ressenti aux commandes, la prise au vent avec ce "panneau" iphone? 

Merci bcp pour ce très joli partage.Qui aura toute sa place également sur ton compte Vimeo 😉

Je comprend maintenant pourquoi je n'arrivais pas à te joindre au tel ! 🤣

Conclusion: pas supris par la qualité photo/ vidéo de cette dernière mouture de la Pomme. Ils ont toujours été et ce depuis le 4, au top dans le rendu de leurs appareils photos. Euuuh...Pardon, téléphone .

Bon vol ! Et bien des choses à Madame. 

Merci pour ton roman ça fait plaisir 😄🍻

Pour le secteur c’est le château des Allinges dans le 74, proche du lac Léman 😉

Sincèrement non quasi aucun ressenti de prise au vent malgré cette énorme planche à l’avant du quad, même pour le peu de freestyle effectué. Après les conditions étaient idéales : 0 vent, j’ai aussi fait quelques lipos avec la Gopro 9 pour comparer et j’ai pas vu de différence, le poids est assez similaire. Doit être un âne pour pas sentir la prise au vent du bordel 😂

Oui c’est vrai que c’était pas le meilleur moment pour me joindre 😅 Allllooooooooo

Je découvre cet année les produits de la marque à la pomme et c’est vrai que le rendu est plutôt plaisant pour un ‘simple’ smartphone !

Merci encore pour ton retour 😉

Bon vol également !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut ! vraiment chouette cette vidéo bravo @Siam Fpv ! je suis hyper surprise de la qualité que tu obtiens avec un iPhone je ne pensais pas que l'image serait aussi parfaite et stable... je viens de m'offrir un iPhone X que j'ai acheté sur ce site https://www.monpetitmobile.com tu penses que je peux obtenir une qualité similaire ? j'ai vraiment envie de tester maintenant...après comme tu dis on aura jamais la qualité d'une GoPro mais je trouve que le résultat est quand même assez quali...bon et puis il faut le dire tu filmes aussi en Haute-Savoie ça aide un peu avec tous ces beaux paysages ahah c'est quand même l'un des plus beaux départements :clin_d'œil:

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @new-ageet merci pour ton commentaire !

C’est mon premier iPhone du coup je sait pas si la qualité sera similaire avec le X mais ça devrait être très bon également, c’est surtout la stabilisation qui m’a bluffé pour un smartphone !

Après pour le prix c’est relativement risqué, tu peu toujours faire un test dans un environnement safe en vole smooth, la Gopro reste effectivement la meilleure option !

Faut pas le dire pour la Haute-Savoie 😂 Perso j’adore aller voler ailleurs pour être dépaysé 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...