Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Salut les pilotes!


bleep

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je me présente David, 48 ans, pratiquant l'aéromodélisme depuis 6 ans en ailes ou avion je me suis découvert une passion pour les quadricoptères après l'achat de mon Walkera Ladybird il y a 3 ans. Depuis j'avoue que les machines brushed (chinoises pour la plupart ^^) ont défilé à la maison mais depuis la découverte du FPV au printemps dernier je ne vole pratiquement plus qu'avec des racers :)

Niveau machines brushless j'ai un PRX130 (Eachine 1306 3100kv) pour voler en gymnase le mardi soir, un QAV180 (Racerstar 2205 2600kv) mon dernier montage je l'adore ^^, un Realacc QAVX210 (Racerstar 2205 2300kv) pour porter une Xiaomi Yi et un Realacc QAV210 (Emax 2204 2300kv) qui est ma seconde machine montée (après un QA250) et qui sera soit vendu soit maj pour passer en Racerstar 2205 2600kv afin de porter une Runcam 3 dans de bonnes conditions (les Littlebee 20a seront changées par des 30a)

Autrement je vole en Bretagne à 20km à l'est de Rennes et je fais parti d'une asso sympa qui s'appelle Aeropavi

Bon vol B|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David, effectivement jolie collection... Je remonte en Bretagne pour le moi de mai, ont aura peut-être l'occasion de voler ensemble un de ces quatres...[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...