Aller au contenu
DroneBuilds

Achat d'une radio en vue de monter un Drone en HD


saimoun

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

je me permets de poster ce message suite à l'achat d'une radio qui ne m'a pas séduit de part les problèmes rencontrer avec. 

Mais le peut que j'ai pu voir et faire avec sur Simulateur m'a permis de me décider à me lancer pour de vrai. 

Alors voila je ne suis que débutant, mais une chose est sur c'est que je ne refait pas l'érreur de Buy Cheap Buy Twice. 

 

j'ai donc besoin de vous cette fois-ci pour pas refaire la même erreur.  

 

j'aimerais faire à terme du Mid / Long range avec un système HD DJI.

 

Bien évidemment je vais continuer le simulateur avant de me procurer tout l'attiraille.  

 

Je vais donc reprendre une radio, mais sont-elles toutes compatible avec le Système DJI ? je peux prendre une FRYSKY ? 

 

je regarde les TARANIS, il y a plein de modèle de tous les prix. je veux un truc qui tien la route cette fois-ci et qui va me permettre de faire du mid / Long plus tard 😛 

 

Egalement, combien coute environ du bon matos le pack tout compris lunette radio drone batterie .... 

 

 

Merci à vous,

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux la compatibilité avec le récepteur dur Air Unit ou du CaddX tu dois prendre une radio DJI !

Maintenant si tu parles de la compatibilité HD, TOUTES les radio sont compatible (c’est de la transmission VTX/HD)

Plutôt que du FrSky, je te conseille du Radiomaster TX16S ou la prochaine TX12, après si tu veux faire du longrange tu peux rajouter un TX TBS (crossfire ou Tracer)

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je commençais maintenant je partirai sans doute sur la radiomaster tx16s. Elle tourne sous openTx et d’après les retours elle est vraiment bien.