Aller au contenu
DroneBuilds

Achat d'une radio en vue de monter un Drone en HD


saimoun

Messages recommandés

il y a 25 minutes, saimoun a dit :

j'ai une offre d'une masque DJI à 500euro neuf sur le bon coin, il n'a jamais servi, ça vaut le coup ? tout est en rupture de stock ! 

Fait bien attention que ce soit les bonnes lunettes, il en existe plusieurs chez DJI, en plus 500 euros c’est pas une hyper bonne affaire.

Tu veux vraiment un Air Unit ? Tu peux avoir un CaddX (sans DVR on board) pour moins cher et moins lourd...

Les moteurs sont pas trop mal (1950kv serait un peu mieux) Velox

R-XSR bon choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends une frame 5” ou 6”, les deux volent très bien.

Pour le masque, faut vraiment etre sur d’avoir la facture et garantie, à ce prix là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey bon bah pour le masque je vais le commander neuf ce sera plus simple

Et pour le air unit, j’ai vu que la qualité était mieux que le caddx Vista, est-ce vraiment flagrant ? Vu que j’ai jamais voler avec ni l’un ni l’autre je ne me rend pas compte.

Pour la Frame je vous envoie une demain, je vais faire le Build complet avec les Prix et tout comme ça je serais fixer.

Merci à vous en tout cas !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c’est plutôt le contraire. Le caddx vista permet de voler avec une meilleure réception d’image dans le masque. Par contre le caddx vista ne permet pas d’enregistrer contrairement au air unit qui enregistre en 1080p. Quand tu vois une video via un caddx vista, c’est que l’enregistrement provient des lunettes dji et donc c’est du 720p... Si tu ne comptes pas mettre une gopro sur ton kwad et que tu veux enregistrer, prends le air unit. Si tu comptes mettre une gopro alors prends le caddx vista.. 😉

Modifié (le) par Dujack
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que pour le moment je ne vais pas mettre de Gopro, question de prix dans un premier temps, mais après je compte m'y mettre également. Donc autant partir sur un Caddx dans ce cas et savoir être patient pour mettre la GoPro dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, saimoun a dit :

je penses que pour le moment je ne vais pas mettre de Gopro, question de prix dans un premier temps, mais après je compte m'y mettre également. Donc autant partir sur un Caddx dans ce cas et savoir être patient pour mettre la GoPro dessus 

https://fr-m.banggood.com/Caddx-Vista-HD-Digital-System-5_8GHz-FPV-Transmitter-VTX-FOV-150-Degree-Camera-1080P-Recording-AIO-Compatible-DJI-FPV-Goggles-Remote-Controller-For-Small-Drones-Whoop-Airplane-p-1625165.html?channel=googleshopping&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_organic&utm_campaign=minha-fr-fr-pc_prdshare_copy&utm_content=minha&_branch_match_id=751922483354711056
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...