Aller au contenu
DroneBuilds

Pad en cuivre arracher sur fc


J mitch

Messages recommandés

il y a 27 minutes, J mitch a dit :

Bonjour a tous, j ai arraché le pad en cuivre du video IN sur ma fc!! , y a t il un autre moyen de faire passé le signal en conservent l OSD?? Merci d avance, 

Devant autant de politesse, tu crois vraiment que qui que ce soit va se précipiter pour te répondre ? tu as vu la vierge en 3D ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, J mitch a dit :

Bonjour a tous, j ai arraché le pad en cuivre du video IN sur ma fc!! , y a t il un autre moyen de faire passé le signal en conservent l OSD?? Merci d avance

C'est foutu. (A moins de pouvoir apercevoir une once de brin de piste restante...)

Ce sera direct cam vers VTX. Avec par chance si tu as un OSD inclus dans ta Cam , d'avoir au moins un timer et la tension batterie. Mais basta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, J mitch a dit :

OK merci de ta réponse, nouvelle fc🙄 j ai le gps!!

Effectivement... Moche ! 

Qui ne c'est pas fait avoir au moins une fois sur un pad cuivre qui se fait la belle...

Moi le premier à deux reprises. Par chance la première fois, j'ai aperçu un ridicule bout de piste en allant la chercher délicatement au cutter. Ca a tenu étrangement longtemps. J'ai quand même changé la FC 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Attafr a dit :

Il faut savoir où va ce pad(avec un multimètre) et tu peux éventuellement le souder ailleurs!

c’est quoi comme VTX?

Souvent il y a un condo sur la ligne Vin, tu pourrais souder ton fil sur ce dernier.

Un tramp hv

il y a 32 minutes, Attafr a dit :

Il faut savoir où va ce pad(avec un multimètre) et tu peux éventuellement le souder ailleurs!

c’est quoi comme VTX?

Souvent il y a un condo sur la ligne Vin, tu pourrais souder ton fil sur ce dernier.

OK je regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...