Lorent Posté(e) Novembre 22, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2020 (modifié) Bonjour à toute la communauté FPV, Je me présente, Lorent 43ans, j'habite dans l'Aude (11). Je pratique le modélisme depuis plusieurs années et je m'intéresse de plus en plus au monde du FPV, je pense sauter le pas dans quelques temps! Pour l'instant, je m'informe et m'intéresse sur ce monde qui pour l'instant m'est inconnu et je m'entraine sur les simulateurs de vol "Liftoff et Vélocidrone" en attendant de m'équiper... J'espère trouver ici l'aide pour débuter le FPV dans les meilleures conditions. Bon vol à tous! Amicalement, Lorent Modifié (le) Novembre 22, 2020 par Lorent
Dujack Posté(e) Novembre 22, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2020 Salut et bienvenu sur le forum. Tu fais tout dans le bon ordre avec les simulateurs puis après en irl...
Attafr Posté(e) Novembre 22, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2020 Bonjour et bienvenue, à bientôt-
CriTof Posté(e) Novembre 22, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2020 Salut Lorent, bienvenue sur le Forum WEareFPV Déjà issue du monde aeromodélisme, tu n'es pas le seul à prendre une direction multirotors FPV. C'est cool ! Tu ne devrais donc logiquement pas rencontrer trop de problèmes Nous serons à ton ecoute ( suivant la dispo de chacun) N'hésite pas à user de ta curiosité sur ce Forum. Bon nombre de réponses devraient modestement déjà bien t'aider. À très vite !
Lorent Posté(e) Novembre 22, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 22, 2020 Merci à tous pour l'accueil!
Messages recommandés