Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème pour Enregistrer des vidéos avec CADDX VISTA HD et DJI Goggles


sybdrone

Messages recommandés

Bonsoir

Durant ce confinement je m'ennuie un peu, alors j'ai décider de faire du FPV à la maison avec une voiture RC.

J'ai pris le Crawler de mon fils, et j'ai simplement rajouté un Caddx Vista qui est branché sur un contrôleur SucceX A F4 AIO. Le contrôleur n'a pour seul intérêt que tout était déjà branché, et me permet de mettre ce que j'ai sous la main comme batterie 4S ou 6s.

Je précise qu'il n'y a donc aucun lien entre la radio du crawler et le caddx. Pour les batteries, j'ai la batterie de la voiture, et une autre branchée sur le succex.

En gros la voiture sert à transporter le système FPV. Bref je fais commence mes petits  tours du salon et du jardin. 

Maintenant je voudrais pouvoir filmer l'image du DJI Goggles à l'aide d'une SD sur le casque (puisqu'il n'y en a pas dans le caddx contrairement au DJI)

Malheureusement je n'y arrive pas. J'ai le message suivant dans le masque : " low-power mode unable to record videos"

J'ai beau chercher dans les réglages je ne trouve pas.

Si quelqu'un a déjà résolu/eu ce problème, peut-il m'aider.

Merci d'avance.

 

IMG_9735.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de m'avoir mis sur la bonne piste 😘

Visiblement c'est parce que la carte suces ne reçoit pas de commande d'armement. Je ne peux pas lui en envoyer puisque je n'utilise pas le rx du caddx

Y a t'il une possibilité dans BF de dire à la carte qu'elle est armée par défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un test avec ma radio affectée au drone et donc appairé avec la caddx, lorsque j'arme la FC, le message "low power mode"  ne disparait toujours pas !!!

Une idée 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut

j’ai le meme probleme, comment l’a tu resolu?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...